Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À Paris, il sauve un enfant suspendu dans le vide : «Il n’a pas réfléchi, il est monté direct»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ils vont le remercier en lui payant un billet aller simple à Bamako sur Air France en première classe

    Commentaire


    • #32
      Le meilleur cadeau que la France puisse lui offrir c'est de sécuriser et stabiliser son pays le Mali qui est en proie aux terroristes et criminels et le débarrasser de ce mal empoisonnant
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #33
        Par contre je necomprends pas qu on le naturalise.... qu on regularise sa situation ok...
        On ne lui impose pas, on lui propose de demander la nationalité Française et éventuellement de conserver la sienne, c'est un grand honneur que l'on lui fait.
        On lui propose de devenir sapeur pompier de la ville de Paris, il faut savoir que les pompiers de Paris et de Marseille sont des militaires, de ce fait la nationalité Française est obligatoire.
        C'est un héros, il est traité en héros et c'est bien ainsi!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #34
          sapeurs pompier cela lui ira très bien

          il est agile, musclé et il a le sens du devoir.


          il a dû tellement en voir des dangers lors de ses pérégrinations que pour lui c'était normal , comme un reflexe ..
          c'est impressionnant
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #35
            Sur la vidéo je crois apercevoir un autre jeune faire semblant d'escalader une petite clôture, mais bon c'est l'intention qui compte .... Il n'a rien eu lui comme cadeau?

            Commentaire


            • #36
              veritable heros mamadou ,parmi tous les gens qui etaient la et qui criaient seulement lui a risquè sa vie pour cet enfant

              Commentaire


              • #37
                Pompier peut-être mais je le vois aussi garde du corps de Macron
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  ils vont le remercier en lui payant un billet aller simple à Bamako sur Air France en première classe
                  N importe quoi !
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • #39
                    salut choue oeilfermé

                    Commentaire


                    • #40
                      Spider Man

                      "Beaucoup se sont posé la question. «Pourquoi n'a-t-il rien fait?». En effet, sur les images vidéo du sauvetage d'un enfant de 4 ans samedi par Mamoudou Gassama, un Malien de 22 ans, il est possible de voir un voisin sorti sur son balcon, à seulement quelques mètres du petit garçon. Pour cet homme de 28 ans, impossible de porter secours à l'enfant. «Vu la configuration du balcon, je ne pouvais pas le hisser. Je ne voulais pas prendre le risque de lâcher sa main, j'ai préféré y aller doucement», explique-il au Parisien . Il confie au quotidien régional avoir été réveillé par «des hurlements dans la rue». À peine arrivé sur son balcon, il voit Mamoudou Gassama qui est déjà en train d'escalader la façade de son immeuble situé rue Marx Dormoy dans le XVIIIe arrondissement de Paris. «Quand je suis arrivé sur mon balcon, il était déjà en train d'escalader, il était tellement rapide!», raconte ce voisin au Parisien.
                      .......
                      «Le petit saignait à l'orteil, il avait un ongle arraché. Il portait des tongs Spider Man», se souvient le voisin de ce petit garçon de quatre ans. Selon le quotidien, il a alors proposé au garçon et à Mamoudou Gassama de boire et manger quelque chose en attendant les pompiers. «Mamoudou était très fatigué, on n'a pas tellement communiqué, il était encore sous le choc», assure-t-il. Ce voisin, visiblement très impressionné par le geste de Mamoudou Gassama poursuit: «Le petit a été très courageux puisqu'il est tombé d'un étage avant de se rattraper sur le balcon juste en dessous! J'espère revoir Mamoudou pour le féliciter de cet exploit, qu'on a accompli ensemble»......".

                      lefigaro.fr
                      Dernière modification par panshir, 29 mai 2018, 11h47.

                      Commentaire


                      • #41
                        de Bendz:
                        fella bravo tres bonne deduction..en plus d'etre naturalise il va integres le corps des Sapeurs Pompiers de Paris (dixit Macron)
                        ......nwit a3lih boqala kherdjet a3lih ...il va être beau dans la tenue des sapeurs pompiers...koulchit mabrouk a3lih...il le mérite...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour

                          J'ai dû la visionner une dizaine de fois et à chaque fois ça me donne des frissons, bravo quel courage, impressionnant , il mérite tout le bonheur !

                          Commentaire


                          • #43
                            Il parait que depuis cet événement, beaucoup de sans-papiers marchent la tête en l'air, dans l'espoir de dénicher un autre enfant suspendu à son balcon.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #44
                              des sans papiers seraient apercus entrain de s'entrainer à escalader des batiments à main nu ... on affirme en avoir vu plusieurs s'entrainer à la tour effeil ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Bezef78

                                En effet il a fait des courses et entamer le jeu pokémon go.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X