Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La poudre de vanille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ..................
    Dernière modification par Absent, 29 mai 2018, 15h42.

    Commentaire


    • #17
      @ Vanilla


      Je veux bien essayer de te l envoyer, si ca ne se pert pas en route....
      Sauf si tu connais qq1 qui vit en europe et vient d ici peut en Algérie, je la lui envoie et qu il te la rammene? Sauf si tu veut que je te l envoie par post ( esperant que ca ne se pert pas en route... your choice miss Vanilla

      Commentaire


      • #18
        butterfly

        Oh merci, tu es vraiment gentille, franchement je suis touchée par ton geste!
        Ne t'en fais pas, j'ai de la famille et des amis qui vivent a l'etranger (qui en Algérie n'en a pas? ), je vais leur demander tous de m'en apporter comme ca j'aurais un petit stock

        Commentaire


        • #19
          Les gousses de vanille j'en ai déjà acheté en supérette, ce n'est pas si cher que ça pour une petite quantité emballée dans un bocal, cela fait quelque temps au grande surface UNO.
          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

          Commentaire


          • #20
            Les gousses de vanille j'en ai déjà acheté en supérette, ce n'est pas si cher que ça pour une petite quantité emballée dans un bocal, cela fait quelque temps au grande surface UNO.
            __________________
            Bonjour, si ce n'est pas indiscret , la supérette qui vend les gousses de vanille c'est dans quelle ville, parce que Madame ne veut pas utiliser cette poudre chimique qui peut être nocive pour la santé tout comme l'améliorant que les boulangers mettent dans le pain
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              hanane

              ce n'est pas si cher que ça
              plus de 250 da pour deux ou trois gousse et juste pour avoir un certain arome , pour une famille de la classe moyenne ca l'est et ca reste un luxe que ca ne peut pas se permettre souvent pour ne pas dire que tres rarement vu les priorités .
              faut savoir aussi , que quand on est habitué a l'arome synthetique , la vrai vanille peut nous semblait fade a première vue ..

              Commentaire


              • #22
                Je pense que j'ai vu ce produit

                c'est écrit VANILLA EN VRAC ... 350 DA LE KG

                et comme j'etais curieux j'ai pris la louche, j'ai vu de plus près , j'ai senti l'odeur ... c'est du sucre vanillé (ordinaire)

                Commentaire


                • #23
                  c'est du sucre vanillé (ordinaire)
                  comment il est fabriqué , d'où vient-il , là est la question, est-ce que c'est sain ou non ,
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    ACAPULCO
                    Bonjour, si ce n'est pas indiscret , la supérette qui vend les gousses de vanille c'est dans quelle ville, parce que Madame ne veut pas utiliser cette poudre chimique qui peut être nocive pour la santé tout comme l'améliorant que les boulangers mettent dans le pain
                    Bonjour ACAPULCO
                    C'est dans les grandes surfaces UNO, il faut passer de temps à autre, le problème avec les magasin UNO c'est qu'ils ramène pas leurs articles de manière régulière. C'était à UNO Garidi, maintenant les magasins UNO sont partout, Bab Ezzouar, Rouiba, Bouira, Ain Defla et les UNO proximité telkahoum fi koul houma, Boufarik, El Golf ....

                    Discus
                    plus de 250 da pour deux ou trois gousse et juste pour avoir un certain arome , pour une famille de la classe moyenne ca l'est et ca reste un luxe que ca ne peut pas se permettre souvent pour ne pas dire que tres rarement vu les priorités .
                    faut savoir aussi , que quand on est habitué a l'arome synthetique , la vrai vanille peut nous semblait fade a première vue ..
                    Effectivement c'était autour de ce montant, mais y'avait assez pour remplacer le sucre de vanille à 50 DA, en comparant les deux on est à peu prés au même coût si c'est pas mieux.
                    [IMG][/IMG]
                    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour hanane , merci c'est noté, surface UNO
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #26
                        hanane

                        saha ftorek
                        Effectivement c'était autour de ce montant, mais y'avait assez pour remplacer le sucre de vanille à 50 DA, en comparant les deux on est à peu prés au même coût si c'est pas mieux.
                        pas trop saisi . la comparaison est faite avec le sucre vanille d'importation ? ou la vanille synthetique locale ? je pense pas qu'on puisse etre au meme cout , je dirais meme que ca na rien a avoir ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Saha ftourek Discus

                          plus de 250 da pour deux ou trois gousse et juste pour avoir un certain arome
                          De l'arnaque !

                          Toutes les gousses sont périmées et n'ont aucun parfum !
                          Une gousse de vanille fraîche tu sentirais son odeur à des kilomètres !!
                          Celles qui se vendent ici.. sont sèches, maigres et sans arôme ou presque

                          Commentaire


                          • #28
                            Allah iselmek @Capo wenta zada ..
                            la mienne n'etait pas perimé , mais question qualité je ne peux rien dire a part que c'etait en dessous de mes attentes .
                            d'ailleurs les rares fois ou j'ai eu a l'utiliser , j'avais posté les recettes comme celle de la panna cotta ..
                            bessah qouli , kima galou lmassri , bitzakir min waraya ??? rak atayeb a huit-clos ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Discus

                              Mais non.. je fais pas de gâteau moi
                              Une gousse de vanille me tient 6 mois facile..quand je trouve de la bonne !
                              kem'ya sghira dans le café - une miette - et je te raconte pas le gout.. du bonheur kho

                              Commentaire


                              • #30
                                rak ta3rafal'ha a sidi , allahouma zidna 3ilmane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X