Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de pub à la télé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop de pub à la télé !

    Bonsoir saha ftorkom,


    Nos chaines tv privées et étatiques sont devenues inregardables en raison du matraquage publicitaire sans arrêt surtout pendant ce mois de ramadan , déjà que ces chaines sont médiocres , alors si on ajoute la pub sans arrêt ...
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    aca
    déjà que ces chaines sont médiocres , alors si on ajoute la pub sans arrêt ...
    C'est ce que je n'ai pas cessé de décrier sur ce forum. Le niveau de ces chaines s'abaisse d'année en année. Mais, cette année c'est le PIRE. Ils ont déjà déjà touché les profondeurs du magma !
    Mais que veux tu ?! certains algériens se plaisent dans cette médiocrité !

    alors, ainsi soit-il !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Trop de pub à la télé !
      Il faut boycotter tout ces soit-disant médias, vive le net

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ACAPULCO,

        Je pensais à cela tout à l'heure, c'est phénoménal les minutes de pub, qu'ils te font avaler, c'est épuisant jusqu'à tout éteindre, et ne pas payer de redevance TV.
        Ils font tous pour que tu consommes plus, sur DZ la pub Clio, en fait tu regardes plus le couple que la voiture...
        Certaines pub sont vraiment nulle....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Certaines pub sont vraiment nulle
          .

          Tout est nulle dans ces semblants de chaines, à commencer par ceux qui les gèrent jusqu'aux programmateurs, ils sont à la limite du ridicule, Ya latif !!
          Dernière modification par rachdaoui, 01 juin 2018, 22h05.

          Commentaire


          • #6
            Oui tu as raison, j'ai juste regarder deux ou trois minutes, j'y arrive pas mais pas du tout....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Oui tu as raison, j'ai juste regarder deux ou trois minutes, j'y arrive pas mais pas du tout...
              N'esquintes pas tes yeux, ça vaut pas le coup

              Commentaire


              • #8
                Oui, heureusement qu'il y a plusieurs autres alternatives..
                Avec eux, le bourrage de crâne est assurée jusqu'à l'an 2080, au moins...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Si ce n'est pas plus, heureusement que j'ai gardé toutes mes vielles cassettes,
                  elles sont une vraie soupape de sécurité contre ces hideux programmes à la noix :22:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X