Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les expressions à bannir au bureau : «Tu as passé un bon week-end ?»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    généreusement votre....

    Le mec va se demander si ça tourne rond ou pas in your head....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #17
      Ou alors je réponds par "plantureusement" et je laisse le mec là planté dans ses réflexions

      Commentaire


      • #18
        Wech?

        Plus le droit d'être poli et courtois et demander des nouvelles des autres?

        ça va? Labass? c'est démodé??

        c'est noté, je ne vous poserai pas cette question...oeilfermé

        Moi, je vais bien, el hamdoulillah, je vous remercie oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          coucou Phil !

          Ce n'est pas de ma faute c'est le travail, il m'accapare oeilfermé quoi de neuf ??



          le croco !

          finalement quand tu réponds "Ghir leqdim3" la discussion ne va pas plus loin et on coupe les liens. sans sommation ^^
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            quoi de neuf ??
            @Inata
            Ah oui , j'ai des choses à te dire, déja que je viens d'acheter un appareil qui fait la salade, il râpe et coupe les aliments, un appareil qui coute 3000 DA .. mais que j'ai payé 2400 ... relativement c'est une bonne affaire, Après Inatou, je viens aussi de m'inscrire dans un club de randonneurs ...on fait la montagne après l'aid, est ce que tu es intéressée .. je te réserve une place ?!

            Commentaire


            • #21
              Au bureau, l'indifférence vaut mieux qu'un intérêt factice.
              Effectivement , je trouve que les gens veulent un peu s'ingérer dans la vie d'autrui par curiosité en tirant le maximum de la vie privée , c'est une façon donc de "violer " l'intimité qui peut leur "servir" un jour ou l'autre , si vous voyez ce que je veut dire.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à toutes et tous
                Inata
                finalement quand tu réponds "Ghir leqdim3"
                j'ai toujours eu envie de répondre, sans le faire bien sûr'
                "On se connait pas, tout est donc du neuf "


                sa7a ramdanek

                Commentaire

                Chargement...
                X