Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: un homme condamné pour ne pas avoir honoré sa femme pendant des années

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh Eljemati.....

Where is the problem ??

Je ne souhaitais pas t offenser...loin de la .
    Et si tu relis mes propos je plussoie : les femmes ont plus de consideration dans les jugements des affaires familiales la ou je vis aussi.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

il n'y a aucun problème mais je connais le sens des mots
      quand on dit a quelqu'un qu'il est en colère on le discrédite dans ses propos ...
      intelligente comme tu es tu dois le savoir aussi

Non non et non je ne suis pas en colère je dis des vérités qui ne sont que rarement dites..... surtout quand on parle d’égalité
      je n'ai aucune animosité envers toi mais je souligne juste ta maladresse si tu me permets d'appeler cela comme ça.
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Prix

Après 21 ans de mariage, une femme délaissée sexuellement par son époux a obtenu qu’il soit condamné à lui verser 10.000 euros de dommages et intérêts pour réparer ce préjudice.
        Je trouve l'approche vraiment boiteuse car je ne vois pas comment de tels "préjudices" peuvent se réparer avec de l'argent.

En somme, je trouve tout a fait normal et naturel qu'elle se plaigne d'un époux qui ne remplit pas un tant soit peu une des choses, élémentaire au demeurant, qu'un conjoint est supposé attendre de son partenaire. J'aurais donc compris qu'elle se plaigne au bout d'une année, de deux même et qu'elle opte, au final, pour une séparation sans préjudice pour elle si il s'avère que le gars fait exprès ou aucun effort.

Par-contre, venir chialer au bout de 21 ans et sanctionner la chose par une amende !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Eljemati....

J etais dans le sujet avec humour....

Commentaire

Harrachi,

Non elle chiale au bout de 10 ans....

JE pense que c est sorti de son contexte , qu il y a eu un "Reglement de compte" et que ces 10 000€ c est la cerise sur le gateau.

Commentaire

pitéte qu'elle était moche et qu'elle ne s’arrangeait pas avec le temps
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

serieux , ou va le monde !!? :22:
                bah c'est simple ...Avant fallait payer pour; maintenant faut payer pour ne pas ...

ps : comme d'hab ..c'est celui qui possède qui s'en sort ...

...............
                Dernière modification par etudiant, 06 juin 2018, 15h56.

Commentaire

Traks

Si il l'a trouvémoche dès le départ pourquoi il c'est marié avec alors ?

Commentaire

@Frieda

En effet, j'ignore quel est le contexte exacte de cette "histoire", mais je ne suis vraiment pas choqué par le principe, bien au contraire, chacun est totalement en droit d'attendre "certaines choses", naturelle est légitimes, du mariage.

Pour répondre à une question posée plus haut, en droit musulman le "minimum syndical" en la matière est fixé à 4 mois (ne me demandes pas sur quelle base ca été évalué). Donc, si un époux n'arrive pas a honorer son lit au moins une fois (de manière satisfaisante est-il précisé lol) dans les 4 mois la dame est en droit de demander séparation (tattlîq) du juge.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                    X