Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fillette Algérienne en 2018!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peu importe sa nationalité, le lieu et la date!

Un enfant n'a pas à porter le poids des autres, il n'a pas à assumer des responsabilités...

Un enfant ne choisit pas d'être là et quand il y est on se doit de lui garantir une vie digne de ce nom...

Cela dit et si cette photo date de plusieurs années, je serai curieuse de savoir ce que cette fillette est devenue avec tous ces massacres en Syrie...:22:

Commentaire

Bonjour Prenpa!
      Perso ça me rappelle le temps où l'Education était le saint Graal pour sortir de la misère!... Nos parents nous encourageaient à faire preuve de sérieux dans nos études et nous avions à cœur de réussir nos études pour les sortir de la pauvreté... Qu'en reste-t-il aujourd'hui?!!!
      Bonjour Hben

Je pense que ces valeurs sont intemporelles;
      C'était Mouloud Ferraoun qui disait :
      "la faim qui empêche de dormir , est celle-là même , qui oblige à penser "

Commentaire

cette photo ,comme ce qu'elle dégage, est intemporelle car elle est l'illustration de la situation de beaucoup trop d'enfants dans de nombreux de pays à différentes époques : passées ou actuelles malheureusement

Commentaire

cc Broken W

Un enfant n'a pas à porter le poids des autres, il n'a pas à assumer des responsabilités...
          je plussoie ! merci...
          Arrivée à bon port !

Commentaire

Chargement...
          X