Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump rompt le jeûne du ramadan à la Maison-Blanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donald Trump rompt le jeûne du ramadan à la Maison-Blanche


    Paris vaut bien une messe disait Henri IV, pardi !... puisqu'il rafle les milliards de dollars des arabes notamment des pays cités, alors une simple rupture de jeûne avec ces bougnoules ne l'engage en rien, et il comble de joie les musulmans du monde à moindre frais ! ...
    Dernière modification par infinite1, 09 juin 2018, 21h29.

    Commentaire


    • #17
      Puisque les Musulmans ont accepté de partager la table d'el iftar avec Trump , alors ils doivent lui exiger de faire le Ramadhan pour les 5 jours qui restent , au moins pour le geste
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Phileas
        Hypocrisie ou Pas ?! Je ne sais pas.
        C'est pire que de l'hypocrisie: c'est une mise en scène pathétique du déchet violeur destinée aux médias pour créer le buzz.

        Traditionnellement, les présidents américains invitent les personnalités de la société civile musulmane américaine (intellectuels/militants...etc musulmans). Mais le nazi islamophobe Trump a invité des ambassadeurs pour cette mise en scène pathétique. Aucune personnalité musulmane n'a été invitée à ce Iftar (voir vidéo).

        Et pour cause, le déchet violeur Trump et ses supporters nazis considèrent les associations musulmanes américaines (CAIR...etc) comme étant des organisations terroristes.

        Le nazi islamophobe Trump adore le lobby juif pro-israélien AIPAC mais il déteste le lobby musulman CAIR qu'il considère comme étant un groupe terroriste anti-américain.

        Envoyé par Phileas
        Il a le droit de limiter l'immigration
        Ce n'est pas la limitation de l'immigration qui est en question, mais le racisme virulent du déchet violeur Trump qui considère les latinos/noirs/musulmans/amérindiens...etc comme étant des sous-hommes issus de races inférieures et de dangereux criminels/violeurs/terroristes qu'il faut interdire d'entrée aux Etats-Unis. Pour le déchet raciste nazi Trump, l'Amérique appartient aux WASP. Ce racisme virulent du déchet nazi Trump se répercute dans sa politique d'immigration cruelle et inhumaine digne du régime nazi allemand. Voir un exemple dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=424148


        Commentaire


        • #19
          Hello,

          Nassim,

          Tant que c'est une réunion d'amabssadeurs et connaissant la religiosité de nos représentants, c'est no event.

          Est-ce que ce choix d'inviter les ambassadeurs était contraint par des refus exprimés ou du moins potentiels des représentants de la société civile? Je suis curieux de savoir.

          Wendy,
          Dans la lignée de ton commentaire, est-ce que le repas était halal?
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #20
            Hello

            Envoyé par OKHAYYAM
            Est-ce que ce choix d'inviter les ambassadeurs était contraint par des refus exprimés
            Comme je l'ai précisé plus haut, aucune personnalité de la société civile musulmane n'a été invitée à ce faux iftar. Si tu veux plus de détails, je te recommande de regarder la vidéo ci-dessus.

            Dans le passé, les présidents américains invitaient des représentants du lobby musulman CAIR, mais ce lobby est considéré comme un groupe terroriste anti-américain par le nazi islamophobe Trump et ses supporters républicains.

            D'ailleurs, le déchet islamophobe Trump et ses supporters considèrent que: l'Islam est une religion diabolique inventée par Satan, le prophète Mohamed était un terroriste pédophile, et les Musulmans sont des violeurs/terroristes.

            Sans surprise, les américains les plus islamophobes travaillent dans l'administration du déchet Trump. Ce n'est pas un hasard si le déchet violeur Trump a été le seul candidat de l'histoire américaine à appeler à l'interdiction des Musulmans (voir vidéo). C'est en grande partie grâce à cette proposition qu'il a gagné la primaire républicaine.

            Commentaire

            Chargement...
            X