Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'appréciez vous le plus durant le mois de Ramadan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La patience ... الصبر... حبس النفس عن الجزع واللسان عن التشكي
    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • #17
      La sérénité qui "tombe" littéralement. On est comme sur un nuage durant la journée (le calme surtout quand on prend l'habitude) et heureux au moment de rompre le jeûne et durant la soirée. Même la fatigue n'a plus de prise : on dort peu et on est plus productif, plus concentré au travail.
      Dernière modification par Dandy, 14 juin 2018, 03h02.

      Commentaire


      • #18
        Cet élan de solidarité en faveur des plus démunis... qui malheureusement tombe dans les oubliettes juste après l'Aïd. Heureusement, kayen ness el khir tol el aam.
        Dernière modification par Océane, 14 juin 2018, 04h03.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          les changements de certaines habitudes . la ferveur et la pratique religieuse qui prend quelque degrés de plus pendant ce mois quoi que au abonnés absents ces dernieres annees . le climat general ou l'on sent un peu plus de retenu chez les gens ..
          Dernière modification par Discus, 14 juin 2018, 09h51.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Pour toi l'Explo, quels sont tes appréciations en ce mois de Ramadan? ^^
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #21
              la perte de poids : )

              on dort peu et on est plus productif, plus concentré au travail.
              $


              totalement vrai et je n'arrive pas à m'expliquer ça
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Envoyé par Explorateur Voir le message
                Bonsoir et saha ftourkoum,

                Qu'appréciez vous le plus durant le mois de Ramadan ?

                Merci.
                On est plus serein, plus patient et on se concentre sur l'essentiel

                Commentaire


                • #23
                  A part la chorba ,je vois pas .......
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #24
                    Ohhh le Ramadan!!! Que serait ma vie sans toi, mois sacré!!!
                    Tu me tue! Tesra3ni! Mais je t'aime quand meme! Gallak darb el habib zay akl zbib, tantabeq aalayna hadi el maqoula toi et moi o Ramadan!

                    Qu'est ce que j'apprecie le plus en toi? Eh bien toi tout entier pardi! Koul youm fik eynessini fi khouh, hadi baraka w hadi maghfira w hada thawab, shkoun mekram ktar mennek ya shahr essiam wal wi'am, ya ghourrata el 3am!!!

                    Toujours heureuse de te retrouver, et triste de te voir partir, tu me manqueraaaaaaas, a la prochaine insha'Allah!!!! Je t'attendrais impatiemment, mais n'hab el 3id tani, wallah ghir fort houwa tani, tel pere tel fils

                    Commentaire


                    • #25
                      le calme dehors au moment des premières secondes de l'adhan

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par vanilla
                        Toujours heureuse de te retrouver, et triste de te voir partir, tu me manqueraaaaaaas, a la prochaine insha'Allah!!!! Je t'attendrais impatiemment, mais n'hab el 3id tani, wallah ghir fort houwa tani, tel pere tel fils
                        je parie que tes nouveaux habits pour l'aid prenne ta place dans tn lit et toi fil ardhi

                        Commentaire


                        • #27
                          Digital

                          Awah, j'aime trop mon lit, mes habits je les mets sur les coussins au salon

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour

                            Envoyé par Nadifleur
                            Pour toi l'Explo, quels sont tes appréciations en ce mois de Ramadan? ^^
                            Le jeu des devinettes

                            A propos, on attend toujours des indices pour la tienne sinon on va jamais la trouver
                            Envoyé par Vanilla
                            hadi baraka w hadi maghfira w hada thawab
                            Pour moi : Hadi bouraka w hada moghrof chorba w hada mtewwem
                            tu me manqueraaaaaaas
                            Aya c'est bon, keterti bezzaf, je vais commencer à être jaloux ... oeilfermé

                            Commentaire


                            • #29
                              Digital

                              Awah, j'aime trop mon lit, mes habits je les mets sur les coussins au salon
                              et tu dors avec les clès du salon

                              Commentaire


                              • #30
                                Ahla explorateur, wesh rak? Tes topics haylin

                                Pour moi : Hadi bouraka w hada moghrof chorba w hada mtewwem


                                Aya c'est bon, keterti bezzaf, je vais commencer à être jaloux ...

                                Ne le sois pas, hada sidna Ramadan, hob aflatoni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X