Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la soeur de maria carey balance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la soeur de maria carey balance

Je me demande quelle interet elle à à balancer? alors que pourtant maria carrey à de l'argent et tout,surtout que ca soeur est tres malade,donc pensez vous que la jalousie pourrait tenir? ou une histoire monter sur la satanisme? ou aider sa soeur sa soeur à faire une repentance?comme la fait par exemple mickael jackson? en plus elle avoue que elle avait été forcer à assister à certain rituel satanique et que elle à assister à des choses avec des gens qui portaient une robe noir avec des capuches en chantant (probablement des louanges à satan le maudit!) moi jvois pas l'interet de salir sa soeur si elle voudrait la salir,si ce n'est pas pour denoncer ? n'est ce pas une preuve irréfutable que les pedo sataniste existe réellement et que ce n'est pas du bla bla? qui viol et tue des enfants et tout...(tout les jours des enfants disparessent içi en france quie st le pays des enlevements d'enfants et des familles cherchent de leurs nouvelles depuis des années,ou ils elles vont vous croyez?)
    Dernière modification par bonale, 15 juin 2018, 23h52.

Commentaire

Salam

Mariah Carey à connu le succès au début des années 90.
      Elle a porté sa famille et surtout sa soeur.
      Qui a l'époque était atteint du VIH.
      Et lui a offert maison et argent.
      Malheureusement pour elle sa soeur était aussi toxicomanie
      Elle a vendu tout ses bien et continuer à se drogué.
      Mariah Carey à arrêtée de subvenir a ses besoin .
      Donc elle s'est mise à se prostituer.
      Par l'appât du gain elle a vendu ses dire à des magazines comme quoi il était dans une secte Satanique.
      Leur maman était mère célibataire et elle trimait pour nourrir ses fille car le papa l'ai à abandonné très jeune .
      Il était afro Venezuela.
      Donc il faut éviter de croire tout et n'importe quoi.
      Mariah Carey aime jouer sa diva mais elle a toujours était proche de sa famille .
      Mais lorsqu'on a un membre qui se détruit jour et nuit par la drogue .
      Donc faut comprendre le comment du pourquoi de la situation de sa soeur.
      Elle est ravagé par la drogue.
      C'est triste même en etant la soeur de Mariah Carey
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

fadwa

Donc faut comprendre le comment du pourquoi de la situation de sa soeur
        ben pour moi c'est logique que la drogue et la prostitution et satanisme soit lié c'est se que elle dit justement,tu viens apporté une pierre au topic en affirmant que elle se droguait durant son enfance même si tu crois que elle fait ca pour avoir de l'argent par manque de drogue et en prenant à la legere els rituel satanique,je ne vois pas ce que elle pourrait gagner car justement ca vie est foutue et c'est se que je cherche à comprendre,en plus que dejà à l'age de 09 ans elle recevait des menaces,pour endormir un enfant sans que il puisse bouger generalement les satanistes les mafieux etc ben utilisent la drogue,justement le fait que inventer des choses,tout ce que elle dit colle avec ce que tu dit (comme par hasard) et je ne vois pas justement pourquoi une folle parlerait de rituel satanique (des choses réel en plus comme par hasard comme pleins de chanteurs et chanteuses ben oui pour aussi avoir la gloire facil) pensez vous que a 56 ans elle se permettrait de dire des betises comme ca à la legere en plus sur ca soeur?? (pour ceux qui ne veuelnt pas croire au satanisme,vous pouvez aussi vous renseigner sur sharon tate enceinte ou aller dans google sharon tate morte vous pourrez voir comment elle à été morte,rituel purement satanique,l'ex de roman polansky pedo sataniste,et c'est aussi sa soeur qui temoigne c'est un grand medias qui la passer dont tu peu regarder sur wiki et te renseigner sur charle manson family sans regarder les sites internet qui bien souvent cache la verité en vous faisant croire que ce n'est que dans les films,mais bon si vous voulez continuer à ne pas vouloir ouvrir les yeux pas de soucis)
        Dernière modification par bonale, 17 juin 2018, 19h34.

Commentaire

Bonale
          Tu m'as trop manqué

Commentaire

nessie

Tu m'as trop manqué
            Bonjour,je suis toujours là à denoncer des que j'ai de l'info,et ca fait longtemps que je n'ai plus peur de dénoncer,ni même de mourir!

Commentaire

Salam Bonale

Je pense qu'elle a eu une enfance assez mouvementé par le divorce de ses parents et elle a connu le racisme.
              Je m'interroge pourquoi ses révélation n'ont pas été divulgué il y a quelques années au début de son succès.
              Nulle ne sait ce qui se passe dans une famille .
              Je sais que Mariah Carey à des problèmes psychologiques.
              Elle a avoué être bipolaire.
              Dieu seule sait ce qui en ai la cause .Je préfère ne pas croire une femme qui est ravagé par la drogue.
              C'est mon avis
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Dieu seule sait ce qui en ai la cause .Je préfère ne pas croire une femme qui est ravagé par la drogue
                Pourtant le satanisme éxiste réellement même si beaucoup de croyant le sous estime largement,il existe réellement faut pas non plus sous estimer cette dame juste parce que elle à été droguer,desolé mais celà ne suffit nullement à la discréditer,y à qua juste par exemple écouter les paroles de pleins de rappeurs,analyser un peu les clips,tu verra que c'est pas normal...ca saute aux yeux des fois.
                Dernière modification par bonale, 19 juin 2018, 01h43.

Commentaire

Tu ne connais rien de leur vie.
                  Et ce n'est pas les dire de sa soeur
                  Que pour autant tu crois au rituel Satanique .
                  Et une dernière chose j'éviterai de répondre à tes poste
                  Une attitude d'impolitesse m'exaspère chez toi.
                  Est au moins la politesse de répondre à un Salam

Bon vent pffffff

Commentaire

Chargement...
                  X