Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des câlins gratuits pour tous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Les australiens sont des gens très sympatiques et très spontanés, ca ne m'étonne pas ce genre d'initiative chez eux, ce sont de grand enfants.....

    Et comme je suis moi aussi restée une petite fille dans ma tête je vous fais à tous un calin à tous mes amis de FA

    Commentaire


    • #17
      C'est mieux que la happy slaping (ou je ne sais comment on dit)..

      Commentaire


      • #18
        super idee...........
        Ah si tout le monde prenait le temps de se faire au moins un sourire !!!!

        Bisous,Gatés,Calins,Papouilles,.......



        .Bises a tous .
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          cool !

          Des câlins gratuits ! cool l'idée ! bien que j'imagine très mal l'idée faire ses preuves en Algériens ! enfin les câlins de parfaits étrangers seraient carrément suicidaires surtout en été ! vous vous imaginez les odeurs nauséabondes mijotant tranquillement dans les poils des mecs ! l'imprégnation du mélange magique de parfums gerbants et de frustration qui ne dit pas son nom , est inimaginable .Mais en fait ,il n'y pas que ça , des câlins de nos machos , n'est pas saint du tout ! alors supposons que je me jette dans les bras d'un inconnu , il va vouloir ne plus me lâcher ! oui ! je suis si douce au toucher ! je ne prendrai pas le risque ! bon ! les câlins de mon amoureux sont irremplaçables !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #20
            J'ai vu la meme chose a Montreal, j'ai profite pour faire de calins et en recevoir d'autres, surtout des filles, tres sympas comme idee. J'essayerai de poster quelques photos ce soir ...
            Dernière modification par BeeHive, 01 mars 2007, 15h04.

            Commentaire


            • #21
              des calins gratuits ? mais cela à toujours été ainsi

              Commentaire


              • #22
                oh non maroc ....pas toujours !!
                les miens sont merités ..

                Commentaire


                • #23
                  des bisous....des calins.........beeuuuuuuurk !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Des gros calins a toutes les filles que j'ai draguer sur FA, meme a celle qui me haissent
                    je suis parmis celles qui te haissent
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis parmis celles qui te haissent
                      je sais que vous etes nombreuses, j'espere juste qu'apres les calins, on fait la paix et redeviennent amis ...

                      Commentaire


                      • #26



                        A mes 10 ptits chatounets je vous fais de gros bisous ......mouahhhhhhhhhhh

                        Commentaire


                        • #27
                          je sais que vous etes nombreuses, j'espere juste qu'apres les calins, on fait la paix et redeviennent amis
                          je rigole beehive on est pas en guerre que je sache pour faire la paix
                          ici sur fa on est une famille
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Nawat !

                            Elle est superbe ta photo.... j'adore les chats.

                            Mes calins je les garde que pour moi.. égoiste que je suis... wach t'habou

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par nassim
                              Des câlins gratuits pour tous ?
                              nassim je te fait aussi un gros calin
                              tu es trop adorable
                              damlagul
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                Comme prmis, quelques photos de Monsieur Calin que j'ai rencontre a Montreal, il est l'auteur d'un livre sur les calins que j'ai promis d'acheter mais l'ocasion de ne s'est pas encore prensente ...



                                Il suffit just d'une pancarde pour se joindre au group et faire des calins gratuit aux passants, ils ont cree un atmosphere tres agreable en une journee de pluie





                                Dernière modification par BeeHive, 01 mars 2007, 18h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X