Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la "génération facebook"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c une génération science fiction qui s'éloigne du réel mais bon ca n pas aussi fiable pr se faire une idée.
    sinon faut vraiment etre pas normal pour se connecter sur fb et dire je suis entrain de prendre un jus,ou un cafè et meme prendre en photo ce qu'on mange

Commentaire

Facebook est d'abord un moyen de s'informer , l'info est donnée à une vitesse incomparable, il y a du bon et du mauvais , j'ai constaté surtout qu'il y a beaucoup de mensonges et de truquage si on est pas vigilants , je trouve qu'on ne peut pas dire qu'ik y a une génération facebook mais des adeptes de Facebook car facebook est fréquenté par tous les âges .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Hello,

Les réseaux sociaux de nos jours utilisés à bon escient représentent de bons moyens de communication à usage personnel, professionnel et à échelle mondiale

Comme dans la vie, y'a aussi la partie sous-sol, les bas-fonds, les détectives et concierges à heures perdues, je - sais -tout ...

Je rejoins les avis de Masha & Acapulco...
        Dernière modification par Sugar, 20 juin 2018, 19h07.

Commentaire

J'avoue, je n'avais pas regardé la vidéo

Ecervelée peut-être mais pour elle, c'est le vieux qui l'est

Tres bien imaginé et joué!

Merci donc Frieda... mais le je me sens vieille tout d'un coup!oeilfermé

Commentaire

DIGITAL

Oui faut avoir un cerveau spécial pour agir de la sorte! Ou bien souffrir d'un déséquilibre affectif...ca me rappelle le film qui raconte l'histoire du gars qui a inventé facebook, un geek de MIT ou Harvard je ne me rappelle plus, il n'avait pas d'amis et avait du mal a avoir une copine, alors il a invente facebook

Sugar, ACAPULCO

Oui pour les gens normaux facebook peut avoir plusieurs usages, mais pour la generation facebook, c'est different, ils reflechissent autrement

Broken Wings

Mais non, ne te sent pas vieille, c'est les nouvelles generations qui murissent moins rapidement que les generations precedentes. Moi a 20 ans, j'etais beaucoup plus mure que cette fille dans la video. Et ma grand mere a 20 ans avait deja 7 gosses!

Commentaire

VAnilla,

NE sois pas si sectaire. Y a du bon et du maivais dans tout et le bon usage des reseaux existe aussi.

La video c est une caricature que j adore aussi
              Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonjour,

comme tous les moyens de communication (Téléphone fixe, portable, internet, ...), ils améliorent et facilitent la vie. Mais bien ils ont leur propres inconvénients
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

La video c est une caricature que j adore aussi
                  Frieda

Ta vidéo, c'est du pur Kamel Daoud, criante de vérités
                  Mais admets quand meme qu'ils sont comme ca les ados d'aujourd'hui, c'est pas exagéré. Quoi que en Algérie on n'a pas encore atteint le niveau economique moyen necessaire pour que la majorité des enfants aient acces a facebook ou un telephone intelligent. Mais je les vois souvent connectes en groupe et je dois dire qu'ils ont l'air d'acceder a des trucs pas catholiques sur Internet (aucun control parental) :22:

Commentaire

Facebook c'est un peu comme tous les autres réseaux sociaux, faut juste s'en servir sans lui accorder trop d'importance...
                    Quand je vois défiler toute la vie de certains de mes amis et amis de mes amis avec photos de leurs enfants, de leur conjoints, où ils vont , où ils sortent, le récits précis avec photos ou vidéos à l'appui, je me dis que ces gens sont inconscients...
                    Je publie très peu de photos de famille. Plutôt des photos de village, de sites et pays visités , ça ne porte pas à conséquence...
                    En fait , Facebook me sert à être informée très rapidement de ce qui se passe dans ma famille très éloignée de chez moi (Australie, Canada, Angleterre, Madagascar, Île Maurice...)
                    Dernière modification par Tisha, 22 juin 2018, 16h17.
                    Arrivée à bon port !

Commentaire

D'accord avec toi Tisha!!!
                      Apparemment, toutes sortes d'entreprises exploitent les données sur facebook, on peut meme manipuler les resultats des elections via facebook a ce qu'il parait

Commentaire

bonjour Vanilla

oui, tu ne crois pas si bien dire Vanilla ! en effet, ces entreprises exploitent les données à leur portée , avec, la plupart du temps, la "complicité" de ceux qui les mettent quasi gracieusement à leur disposition...
                        Arrivée à bon port !

Commentaire

Oui Tisha, if it's free, you're the product!

Commentaire

fort bien vu !!
                            Arrivée à bon port !

Commentaire

Tisha

Malgré ceci j'utilise Avast l'antivirus gratuit

Commentaire

tu sais , j'ai le même...bien qu'il ait cherché à m'imposer son propre navigateur (j'ai chrome) que j'ai illico presto désinstallé, il est plutôt performant...
                                Arrivée à bon port !

Commentaire

Chargement...
                                X