Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prêtre gifle un bébé en pleurs lors de son baptême - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais geste de colon pas de pieds noirs.
    Un pied noir est un colon. Mais je vous l'accorde, il y avait quelques rares pieds noirs humanistes qui etaient contre le colonialisme en Algerie.

    Commentaire


    • #17
      Je viens d'entendre à la radio qu'il est suspendu par sa hiérarchie
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Fadwasoussya
        Je suis choquée
        Et surtout la passivité des parents .
        Je ne crois pas à de la passivité des parents...

        Pour ma part, Je crois qu'ils ont été pris de court et étaient groggy...

        Aux dernières nouvelles, les parents ont déposé plainte et le prêtre violent a été suspendu de tout office par sa hiérarchie ...

        Commentaire


        • #19
          Inacceptable grrrrrrrrrrr
          '' Marche doucement car tu marches sur mes rêves ''

          William Butler Yeats

          Commentaire


          • #20
            Je plains aussi les enfants de choeur, il n a pas dû y aller de mains mortes...

            il est vieux et dépassé...faut savoir partir et laisser sa place quand on se sent à bout

            Commentaire


            • #21
              3alykum salam Kems

              En effet

              mais le pousse vers le sol c'est pour moi?

              lol
              Tu as raison
              Pour son âge et surtout sa profession de foi "Prêtre"
              quel comportement honteux:22:
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous

                Oui, les parents sont choqués mais ils essayent d’éloigner leur enfant du prêtre qui ne lâche pas prise. C'est d'abord la maman qui essaye mais n'y arrivent pas. Puis le papa prend l'enfant des bras de sa mère pour l’éloigner du prêtre qui lâche toujours pas.

                Perso, plus que la gifle, c'est ce qui m'a choqué, c'est la manière qu'a le prêtre de tenir la tête de l'enfant avec force et les mains sur la bouche pour le faire taire absolument. Ce qui a un effet inverse.

                Commentaire

                Chargement...
                X