Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ferait une femme algérienne si elle pouvait être un homme pour la journée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Egomis,

    Ils ont tout de même un don, qui est tout de même bénéfique dans le tout moelleux des moelleux siège, époustouflant et dès fois épuisant...^^
    Tu peux le faire, je t'en ferai de la bonne pub...^^
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #62
      Nadi,

      Bein!... si tu ...insistes et si tu crois que ce fauteuil que quoi que moelleux il me mérite, j'y ferais bien un 'ti somme ...

      'tite condition toute de même...oeilfermé

      Qu'un mignonnet d'ange s'ra là pour m'chanter sa douce ... berceuse

      Commentaire


      • #63
        Egomis, tu en auras plus d'un qui vont te border dans tous les côtés du siège..
        Le moelleux les attirent bien, ainsi que la bonté et générosité de même..^^
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #64
          Nadi ..

          Le moelleux, je n'sais pas, c'est à palper et voir comme kebch el 3id

          La "bonté et la générosité" ça s'mérite et faut croire qu'il y'aurait pas à profusion oeilfermé
          ./

          Commentaire


          • #65
            Egomis, en plus tu as vu ta signature? ^^
            Je viens de la voir, elle y fait référence, alors tu n'auras pas de mal à acquérir ces bienfaits...le hasard?^^
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #66
              Nadi,
              Le hasard!

              Oui! ma signature c'est bien du hasard... comme celui de la tienne ... de signature qui traduite, le fond rime avec la mienne

              Commentaire


              • #67
                Ah, la mienne est bien belle toute en mélodie, la concordance est aussi un hasard toute en musicalité..two in one..the beautiful hearts...

                Finalement, on trouve beaucoup de deux en un, dans tous les différents domaines..
                ++-=.........celui la te va bien....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #68
                  See you 3la elf khir...

                  Have a good night
                  Dernière modification par Egomis, 26 juin 2018, 23h14.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X