Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ami de mon ami n'est pas mon ami !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

!!!!!!!!!!!!!!!!

Les amis de mes amis ne sont pas nécessairement mes amis!...mais plustot ceux de mes amis!
    Quant aux ennemis de mes amis...ils ne sont pas mes ennemis mais ceux de mes amis...

Commentaire

Salut nanouch

Pire que ça, tu veux dire spolié et même nettoyé .............. mais je te rassure, ça c'était avant, quand je réfléchissais avant d'agir ........... maintenant, j'achète toujours des vêtements avec fermeture éclair programmée à faire zip dès qu'on prononce le mot argent devant moi
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

scootie

programmée à faire zip dès qu'on prononce le mot argent devant moi
        Kiskissi ?

Commentaire

coucou scootie

hahahahaha
          çà c de la technique et de l'experience "oulllah khalli"
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Madarina: vale vale, mi tan bien, dès qu'on me demande des sous, j'en suis tellement affécté que ça devient un gran silencio et je ne te dis pas l'ambiance: todo en suspendo

Si pas convaincue, pregunta adhrhar: il te dira aussi CA: Con Affeccion mais les douros walou, la ventana esta serrada.

Kiskissi
            Fritta, tu connais pas la ZIP, pourtant la fermeture est claire
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Pour certains, il vaut mieux qu'il reste les amis de nos amis... sinon à ce rythme, sarko serait mon ami.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

l'ami de mon ami n'est pas forcément mon ami ...mais il peux l'etre
                seulement , quand mon ami deviens l'ami de mon ennemi ..la il ne sera plus mon ami ça c'est clair !!
                Dernière modification par abeille, 01 mars 2007, 21h59.

Commentaire

scootie

Fritta, tu connais pas la ZIP, pourtant la fermeture est claire
                  Alala, le jeux de mot... ...bravo 3lik!

Commentaire

l'ami de mon ami n'est pas forcément mon ami ...mais il peux l'etre
                    seulement , quand mon ami deviens l'ami de mon ennemi ..la il ne sera plus mon ami ça c'est clair !!
                    pareil pour moi
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacial

enfin ..une qui me ressemble , ..je commençais a me sentir seule :22:

Commentaire

Chargement...
                      X