Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je vous raconte ce qui est arriver a mon cousin avec une histoir de SMS !! il a avais un petit probleme avec son pere et pour demander conseil a sa soeur il lui a envoyer un sms en lui expliquant la situation mais il a pas vu quil a envoyer a son pere lui meme imaginez la surprise de son pere et le plus drole c'est au moment ou il a envoyer le message et le moment ou il s'est rendu compte il a voulu eteindre le telephone mais ca na pas arreter le message enfin son pere la engeulé comme d'hab !!
une autre de mon amie ,c'est moi qui a commancer je l'ai taquiné un peut et j'ai remarqué que sa reponse a tardé ,alors qu'elle s'est trompé de numero et je vous dit pas la reponse du Mr du faux numero
une autre trop drole aussi j'ai un ami on est tres proche et il utilise mon telephone quand il a pas d'unité sur le sien pour appelé ou envoyer des sms a sa copine et le malheur c'est que ca copine elle s'est trompé de numero aussi pour lui repondre sur son telephone elle a repondu sur le mien ,et la aussi je vous dit pas le message
mais ce qui est sur apart msn ca m'arrive pas souvent de me trompé de distinataire !! ehh oui je suis trop perfectioniste mais je suis pas a l'abris d'une imperfection
Il y a pas longtemps un FAistes m'envoyer des mp, mais il se tromper de personne il ne s'adresser pas a moi!
Au debut j'etait un peu choquée par ce qu'il me disait je l'ignorais, mais ensuite j'ai su qu'il se tromper de personne et je lui ai rendue reponse ...il avait extrenement honte le pauvre ...
Commentaire