Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer un message à la mauvaise adresse !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et la suite, ça va être : ils se seont mariés à Peshawar et il eurent beaucoup d'enfants...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

ah la la DZames ...!!
      jai jamais vu le bout de son nez...
      « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

et wesh danii ga3 nehdar ...
        « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

En voulant envoyer un message a mon oncle j'ai envoyé a une de mes ex avec qui je venais de rompre et avec qui j'avais coupé les ponts :s trop genant
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

je vous raconte ce qui est arriver a mon cousin avec une histoir de SMS !! il a avais un petit probleme avec son pere et pour demander conseil a sa soeur il lui a envoyer un sms en lui expliquant la situation mais il a pas vu quil a envoyer a son pere lui meme imaginez la surprise de son pere et le plus drole c'est au moment ou il a envoyer le message et le moment ou il s'est rendu compte il a voulu eteindre le telephone mais ca na pas arreter le message enfin son pere la engeulé comme d'hab !!

une autre de mon amie ,c'est moi qui a commancer je l'ai taquiné un peut et j'ai remarqué que sa reponse a tardé ,alors qu'elle s'est trompé de numero et je vous dit pas la reponse du Mr du faux numero

une autre trop drole aussi j'ai un ami on est tres proche et il utilise mon telephone quand il a pas d'unité sur le sien pour appelé ou envoyer des sms a sa copine et le malheur c'est que ca copine elle s'est trompé de numero aussi pour lui repondre sur son telephone elle a repondu sur le mien ,et la aussi je vous dit pas le message

mais ce qui est sur apart msn ca m'arrive pas souvent de me trompé de distinataire !! ehh oui je suis trop perfectioniste mais je suis pas a l'abris d'une imperfection

Commentaire

Les boudes sur msn: une catastrophe!!
              Plus d'une fois je me suis trompé de fenetre...Je vous dis pas le resultat
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Il y a pas longtemps un FAistes m'envoyer des mp, mais il se tromper de personne il ne s'adresser pas a moi!
                Au debut j'etait un peu choquée par ce qu'il me disait je l'ignorais, mais ensuite j'ai su qu'il se tromper de personne et je lui ai rendue reponse ...il avait extrenement honte le pauvre ...

Il se reconnaiitra

Commentaire

Chargement...
                X