Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre style de supporter de foot?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre style de supporter de foot?

    Chaque Coupe du Monde, les images des supporteurs et supportrices nous font découvrir différents styles et manières dont les supporteurs de toute culture expriment leur soutien pour leurs équipes.

    Les asiatiques par exemple, très mesurés presque j'm'en foutiste, les Latinos, flamboyants et expressifs, les Nordiques, nar men ta7t tben ...etc

    L'idée de ce topic est d'échanger sur nos styles respectifs de supporter l'équipe que nous soutenons, notamment si nous étions au stade en Russie

    Alors moi je m'imagine bien avec une grosse chaine stéréo, Chabba Yamina tekhbat et moi nsoudj f stade b guendoura stayfi

    Et vous?

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut Vanilla,

      ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est l'image d'un supporter respectueux : respectueux de sa nation, des nations adverses, respectueux de l'être humain de prime abord et intègre également !

      Tiens, devrait on scander l'équité d'un match Etats-Unis vs Somalie ? et qu'en serait il à notre échelle "africaine"?

      Je m'éloigne un peu certes, face au déferlement des populations dans les tribunes je vote l'image d'un supporter respectueux, digne et juste avant toute chose !

      @ vous les studios !

      Commentaire


      • #4
        je sais pas si c'est juste les algériens qui le font mais siffler l'adversaire c'est pas top

        Commentaire


        • #5
          Ce sont les Japs qui m'ont impressionnés...Je les connaissais propres et respectueux des autres mais laisser des vestiaires plus propres par rapport à l'état dans lequel ils l'ont trouvé et accompagné du message "спасибо" (Spacibo), c'est juste impressionnant.

          Commentaire


          • #6
            Les latinos, Brésil, colombie, Mexique... trop exhibitionnistes
            dans ce Mondial j'ai aimé les russes derrières leur équipes sans s'arrêter, mais surtout les femmes et leur déguisement en Tsarines, et ceux de l'islande , bien synchronisés ...
            les plus nulles , ceux de la France, déja que c'est une honte qu'ils ne sont pas nombreux, le Fédération ne fait rien pour être derrière l’équipe, en plus ils n ont qu'une seule chanson : Allez les bleus ...

            Commentaire


            • #7
              C'est que du foot ... le coté amusant et défoulant doit l'emporter sur le coté émotionnel ..

              Commentaire


              • #8
                Oui mais vous si vous aviez l'opportunité d'aller supporter votre équipe en coupe du monde, comment le feriez vous? Et soyez francs

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour.

                  Comme ça.
                  Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                  Commentaire


                  • #10
                    Hahahahahaha Palma!!!! Bonne trouvaille

                    Commentaire


                    • #11
                      ceux de la France, déja que c'est une honte qu'ils ne sont pas nombreux, le Fédération ne fait rien pour être derrière l’équipe, en plus ils n ont qu'une seule chanson : Allez les bleus
                      quand arrive cette partie ou bien au moment ou ça chante la marseillaise .. je coupe le son ... trop ringard ... ils foutent la honte sa7 :22::22:
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12

                        en casquette noire et qui ne rate aucun detail du match ni tactique ni technique

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah eybarek DIGITAL bayen tres appliqué et concentré sur le match!!! Un vrai fan de foot!

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah eybarek DIGITAL bayen tres appliqué et concentré sur le match!!! Un vrai fan de foot!
                            je ne veux rien ratè du match payer et rater c pas ma devise

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah moi je peux rater laqatet surtout ki yadrabni l djou3, je pense impossible nroh l stade sans glaciere

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X