Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive le narguilé, vive la chicha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ya moyen de moyenner une invitation à l'une de vos soirée..... ben quoi on peut tjrs essayé ?!!!!!
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #17
      ben je sais pas si ta préocupation du momment c de rentrer dans ton slim et que ta couleur et le rose et que tu fait partie du club hello kitty why not sinon ya pas moyen
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        ben figure toi que oui je viens d'acheter des jeans slim sur une vente privée, avec des petites ballerines taille 42. En ce qui concerne Hello Kitty sache pour ta gouverne que j'ai le drap, la couette, le traversin et le dessus de lit Hello Kitty. Alors c'est bon ya moyen ? allez fais pas ta majorette ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          ma majorette :22: mon dieu moi avec un baton a la main et alors sa fait quoi de dormir avec une petite chatte icone de mode ballerine en taille 42 !!!! :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            ben oui c'est ma taille et j'assume. bon je me sauve et pour toi ce soir je me ferai une chicha à la cerise et juste apres à l'orange
            Excellent week end.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              bye bonne soirée
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                mehdoche, dès que tu trouves une place, fais moi signe. promis, je t'achèterai toutes tes boites pourries.

                Commentaire


                • #23
                  Only in Lebanon.

                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #24
                    ahhh on ma volé mon jouet qui te la donner zek !! rend le moi :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Chicha sans bruit c'est une pipe

                      Ca fait plus de 4 ans que je fume la chicha, c'est un immense plaisire. D'ailleurs le bruit est une des choses les plus agréables dans ce truc et le lui enlever c'est comme l'amputer d'un bras !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #26
                        Très mauvais pour la santé,,,,,,,,,, A proscrire ,,,,, tu te rends compte que tu fumes la valeur d'un paquet de cigarettes, en une heure, avec cet instrument !!!!

                        Tu te moques donc autant de ta santé que ça ?
                        Es-tu blasé par la vie ?
                        je ne sais pas, moi ???
                        Essaies d'arrêter, si tu le peux et le veux, bien entendu.

                        Tu vas certainement me dire que tu fais ce que tu veux, je le sais.
                        C'est un simple conseil que je te donne, voilà.

                        Commentaire


                        • #27
                          @jossia

                          Mais non, je sais que c'est nocif mais comme c'est pratiquement mon seul vrai "vice" ... et puis c'est tellement agréable, tellement relaxant ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #28
                            quel est le principe ??? réspirer de la vapeur parfumée ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Salamalikoumme.


                              Envoyé par mehdoche
                              Est ce que qqun connait une technique pour faire cesser le bruit de l'eau qui remue dans le reservoir ?
                              Tu lui ajoutes un silencieux et t'es tranquille .




                              Wassallamme !

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est comme respirer dans un paquet de skittles
                                Un délice
                                Pour moi Pomme c'est un must
                                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X