Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 2 millions de Français hospitalisés en urgence après la victoire de la France contre la Croatie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 2 millions de Français hospitalisés en urgence après la victoire de la France contre la Croatie - vidéo

    D'après un article de France 24 qui cite des chiffres publiés hier par le ministère français de la santé, plus de 2 millions de Français ont dû être hospitalisés en urgence le dimanche soir, ce qui a provoqué une énorme anarchie dans les hôpitaux français qui n'étaient pas préparés pour accueillir des millions de patients en quelques heures.

    D'après les témoignages de médecins cités par France 24, la majorité des patients étaient des racistes enragés pro-FN qui étaient si choqués par la victoire de l'équipe de France qu'ils se sont effondrés victimes de malaises sévères (malaise cardiaque, malaise respiratoire...etc). Un médecin a témoigné qu'un patient qu'il a traité dans un hôpital de Nice s'est mis à hurler violemment en disant: "A bas la France et l'Afrique Noire! Vive la Croatie blanche!"

    Ces racistes fascistes pro-FN sont si intolérants qu'ils diabolisent leur équipe nationale et préfèrent soutenir avec ferveur une équipe étrangère. Ces mêmes racistes fascistes ont ensuite l'audace de s'auto-proclamer "les seuls vrais patriotes de France"!

    Les vrais patriotes sont celles et ceux qui soutiennent leur équipe nationale ET respectent parfaitement sa diversité (voir vidéo).


  • #2
    mdrrrr

    Pas mal, Nassim
    Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Commentaire


    • #3
      je me demandes combien le seraient si la france avait pratiquè un foot ball de reves

      Commentaire


      • #4
        l'Ecole de football francais mets l'accent plus sur les capacités physiques que techniques ,c’est pour cela que les Blacks sont plus favorisés et plus nombreux dans les effectifs des clubs et l'équipe nationale ,les maghrébins sont techniques mais réputés ingérables ,les français blancs le sont aussi mais pareil,ils ne courent pas aussi vite que les blacks .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire

        Chargement...
        X