Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rompre sans blesser l entourage familiale...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mauvais exemple!
    Surtout pas
    Déjà elle ne doit pas intervenir directement:Sinon elle va passer pour la zmigrya qui s'y croit blablabla (on l'a tous déjà vu et entendu )
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #17
      jongar c'est sa vie, elle doit exprimer ses pensees a son futur epoux pour qu'il reagis! faire un forcing peut etre il peut encore la recuperer, c'est pas trop tard
      ?

      Commentaire


      • #18
        je pense que la fille doit du forcing mais chez ses parrents machi 3ande anass

        Commentaire


        • #19
          lood je parlais du mec qui dois faire un forcing, c a dire faire des efforts pour lui plaire !
          ?

          Commentaire


          • #20
            excuse moi si elle le sen pas il a beau faire du forcing, ça ne change rien

            Commentaire


            • #21
              Tant que ya de la vie y ade l'espoir
              ?

              Commentaire


              • #22
                katia

                voila, j ai donné ma parole a ce jeune homme et a sa famille....
                je veux rompre mais j ai tellement peur des consequences....
                C'est pas évident de rompre sans provoquer des consequences (vue la situation!)...mais c'est tellement nécessaire!....le mariage c'est a vie (enfin dans le meilleur des mondes!)!...peux tu t'imaginer vivre malheureuse toute ta vie?
                ...c'est juste un conseil

                Commentaire


                • #23
                  ballz

                  fais comme a fait Djawida !
                  sois honnete, il faut en parler a ton cousin pour lui dire que tu veux pas de lui :
                  ...fou rire!

                  Commentaire


                  • #24
                    Déjà elle ne doit pas intervenir directement:Sinon elle va passer pour la zmigrya qui s'y croit blablabla (on l'a tous déjà vu et entendu )
                    Moi j'irai sans hesiter chez ses parents s'ils veulent pas comprendre.Et je vois pas où est le mal a se défendre toute seule.
                    Je ne jouerai pas la zimigriya qui s'y croit.J'irai tranquiellement et leur dirai tout simplement:
                    "Votre fils vous pouvez le garder.Je suis pas une vache qu'on vend.Casez le ailleurs!Non mais!"
                    Et m'en fiche bien des qu'en dira t-on!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #25
                      katia93

                      Pourquoi ne pas en parler directement avec lui, lui expliquer que tu n'acceptes pas ses comportements et trouver une formule pour rompre d'un commun accord officiellement, je veux dire devant les parents.
                      Ca peut froisser un peu moins les suceptibilités (qui seront froissées comme il se doit dans tous les cas de figure)

                      allez tu prends ton courage à deux mains

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X