Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est heurtée de plein fouet à cause du challenge de Kiki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est heurtée de plein fouet à cause du challenge de Kiki

    Depuis quelques jours, plusieurs internautes et ce, un peu partout dans le monde s’adonnent au challenge dit de « Kiki » qui consiste en fait de descendre d’une voiture en marche et de danser sur la chanson « Kiki » tout en se faisant filmer.

    Plusieurs vidéos de ce challenge ont été publiées sur les réseaux sociaux mais une en particulier a été massivement partagée et pour cause, elle montre une jeune fille a priori américaine se faire heurter de plein fouet par une voiture alors qu’elle était en train d’accomplir ce challenge.
    Sur la vidéo en entend parfaitement sa copine crier et on voit un passant courir rapidement vers le lieu de l’accident.
    Toutefois, nous ne savons pas si cette jeune fille s’en est sortie de ce terrible accident. En un laps de temps ce challenge a tourné au drame.
    Faites attention.


    realites.com



    *****

    == MODERATION ==
    Les vidéos/photos montrant des scènes violentes/choquantes sont interdites dans le forum - Lisez et la charte du forum.
    Dernière modification par sako, 24 juillet 2018, 10h59.

  • #2
    La stupidité humaine n'a pas de limite.
    L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier

    Commentaire


    • #3
      c'est un trucage qui coute quelques minutes sur after effects et qui rapporte des millions de vues sur youtube et par conséquent des dizaines de milliers de dollars. je dis bien: dizaines de milliers de $$$
      le ghachi tombe dans le piège, s'étonne combien ces gens sont idiots, puis passe le lien de la video à tous ses amis, qui font de meme. les pretendus "idiots" recoivent encore plus de vues et encaissent encore plus d'argents... et ainsi de suite. comme quoi les idiots ne sont pas forcement ceux qu'on pense...oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        pour preuve: la voiture est arretée pour faciliter le trucage sur after effects. normalement dans ce challenge la voiture devrait continuer de rouler ... si le paysage en arriere plan défile, le trucage requierera des connaissances plus pointues... juste pour signifier que le trucage est fait par un amateur.

        Commentaire


        • #5
          l'internet est devenu un vrai défouloir pour exhiber toute les conneries possibles

          Commentaire


          • #6
            Afelay, les medias du monde entier en parlent et mettent en garde contre la dangerosité de ce nouveau phénomène sur les routes..
            Bien sûr, il se peut qu'il y ait quelques vidéos fakes à but Lucratif..

            Le parisien:

            Danser à côté d’un véhicule en marche sur du Drake, surtout quand les vidéos de célébrités réalisant ce défi inondent les réseaux sociaux, ça peut-être cool. Sauf quand il s’agit de respecter le Code de la route.
            Un nouvel arbre a poussé dans la jungle des challenges sur les réseaux sociaux, et celui-ci met à mal la sécurité routière. Le but ? Se filmer en train de danser sur la célèbre chanson du rappeur canadien Drake « In My Feelings » - d’où le #InMyFeelingsChallenge. Sauf que certains ont eu la bonne idée de se filmer en train de réaliser ce challenge… sur la route, à côté de leur voiture en marche.

            Une pratique virale, à tel point que la police catalane a décidé de sensibiliser contre cette pratique, dangereuse et qui enfreint plusieurs règles du Code de la route.






            « La sécurité routière n’est pas un jeu » avertit le compte de la police catalane, prévenant des multiples infractions au Code de la route que cela impliquait : utiliser son téléphone au volant, conduire sans prêter attention à la route, détacher sa ceinture et mettre en danger les autres usagers de la route.

            Un défi apparu fin juin sur les réseaux sociaux

            La vidéo qui a lancé ce challenge a été postée le 30 juin, sur Instagram, par l’humoriste américain Shoker, qui poste cette vidéo sous le titre de « Do the shiggy » (« Fais le shiggy »). Vue plus de six millions de fois, la vidéo a inspiré des milliers d’internautes à reproduire la danse dans des situations plus insolites les unes que les autres, dont en dehors d’une voiture en marche donc.

            Le Parisien

            Commentaire

            Chargement...
            X