Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oran : On lui remet son nouveau-né « décédé » dans une boite en carton !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu l'as cherché faut te tirer les oreilles un peu

Commentaire

discus

on ne cherche pas ce qu'on a deja .
      Si, quand on l'a perdu

je t'ai connu bien plus objective que ca , ce qui fait que je vais uniquement me contenté de te dire ne laisse pas ton franc parler que je respect tout autant te faire dire n'importe quoi ..
      Effectivement je n'ai pas pour habitude de verser dans le sentimental, mais quand cela touche à la dignité humaine, à un enfant, un bébé, je ne peux pas rester froide et distante.
      Je crois comprendre ton point de vue, qui serait de pointer plutôt les causes que les conséquences, mais ce n'est pas ce dont il s'agit ici.

je comprend tres bien la douleur du pere , mais je ne la jutifierais pas pour autant
      Sans commentaire.

Commentaire

wendy

Si, quand on l'a perdu
        dans ce cas la assume le jusqu'au bout ..

Discus je ne t'ai pas traité de monstre,
        mais ce n'est pas ce dont il s'agit ici.
        c'est ce que se dit a longeur d'annee le pere et malheureusement une partie pas des moindre des algeriens , jusqu'a ce qu'ils soient concerné , la subitement on devient les rois de l'indigniation ..
        sujet clos pour moi , bon apres midi a vous ..

Commentaire

En Afrique Noire c est une pratique courante.

Pour les naissances aussi, bébé est mis dans des cartons utilisés comme couffin, d ailleurs cette pratique est courante en Finlande , la baby box...

Commentaire

Il y en a marre de ce pays. Vivement un coup d'état , qu'on liquide tout ceux au pouvoir, il faudra construire des camps de concentration dans le Sahara et envoyer tout ces harkis dedans. Même les petits vieux , aucune pitié pour des gens qui n'ont jamais eu de pitié pour leur peuple.

Des milliards de dollars de rentes d'hydrocarbure et on est incapable d'avoir des hôpitaux correctes même dans les grandes villes comme Oran ?

Voilà comment est traité ce peuple...

Commentaire

Chargement...
            X