Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oran : On lui remet son nouveau-né « décédé » dans une boite en carton !
je t'ai connu bien plus objective que ca , ce qui fait que je vais uniquement me contenté de te dire ne laisse pas ton franc parler que je respect tout autant te faire dire n'importe quoi ..
Effectivement je n'ai pas pour habitude de verser dans le sentimental, mais quand cela touche à la dignité humaine, à un enfant, un bébé, je ne peux pas rester froide et distante.
Je crois comprendre ton point de vue, qui serait de pointer plutôt les causes que les conséquences, mais ce n'est pas ce dont il s'agit ici.
je comprend tres bien la douleur du pere , mais je ne la jutifierais pas pour autant
c'est ce que se dit a longeur d'annee le pere et malheureusement une partie pas des moindre des algeriens , jusqu'a ce qu'ils soient concerné , la subitement on devient les rois de l'indigniation ..
sujet clos pour moi , bon apres midi a vous ..
Il y en a marre de ce pays. Vivement un coup d'état , qu'on liquide tout ceux au pouvoir, il faudra construire des camps de concentration dans le Sahara et envoyer tout ces harkis dedans. Même les petits vieux , aucune pitié pour des gens qui n'ont jamais eu de pitié pour leur peuple.
Des milliards de dollars de rentes d'hydrocarbure et on est incapable d'avoir des hôpitaux correctes même dans les grandes villes comme Oran ?
Commentaire