Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question délicate.... pour les personnes en couple.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais bien entendu chevalblanc , si j'ai des soupçons ,je fait mon enquete et si cette derniére s'avére justifier ....
    je ne pourrai pas vivre avec des soupçons tout les jours a le voir sortir passer sa journée dehors et moi je reste la a imaginer des choses , non je suis du genre chercher a avoir le coeur net !!

    Commentaire


    • #17
      .......................
      Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h49.

      Commentaire


      • #18
        chevalblanc

        Laisse moi te dire que c’est une situation qui risque de me faire très mal! et par conscequant je risque d’agir hâtivement sans trop reflchir et ce n’est pas très sage parce que je peux regretter après !
        A froid, j’aborderais le sujet avec mon mari, je demanderais des explications et en fonction de ça je déciderais
        Si je l’aime et je n’ai pas d’enfant c’est simple et paradoxal je le quitte sans hésiter une seconde !
        Dans le cas où j’ai des enfants je réfléchirais plus pour eux, pour leur avenir, leur équilibre et j’opterais pour la situation qui les arrangerait le mieux avant moi !
        je pense que la patouta a repondu dans le cas ou l'infidelité s'avére exacte !!

        @
        Louison: Et si tu cherches et tu ne trouves rien?
        C'est un cercle vicieux, tu peux passer des années comme ca....t'épuiser à vivre dans le doute.

        C'est pas comme dans les films, tu colles un détéctive et hop....tu as ton rapport détaillé

        C'est ca la difficulté

        et la tu ne parle que de soupçons !!!


        alors je te reponderai encore une fois , si soupçons il ya et qu'il ne s'avére pas exacte c'est tant mieux pour tout le monde
        sinon , et meme si je suis en couyple depuis 14 ans bientot et que j'ai des enfants je ne resterai pas une seconde avec l'homme qui m'a trahi ,
        et ceci (contrairement a ce que pensent beaucoup de gens )pour le bien de mes enfants ..

        est ce que cela fait de moi une femme iréflechie et sans aucune experience de couple ?

        Commentaire


        • #19
          ..........................
          Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h50.

          Commentaire


          • #20
            !!!!!!!!!!!!!!!!

            vous préférez faire le détective quitte à vous faire du mal ou vous feriez l'autruche, "je n'ai rien vu tout va bien"?
            Ni l'un, ni l'autre!..meme si j'ai des doutes, je prefere attendre la preuve ou des aveux!...tout en sachant qu'il y a des signes qui ne trompent pas! du style, la fausse gentillesse, retards répétés, coquetterie soudaine ...bref, allah yahfed, je ne voudrais pas vivre cela...ca doit faire terriblement mal

            Commentaire


            • #21
              ...............................
              Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h50.

              Commentaire


              • #22
                Une personne qui vous est chère soupçonne son conjoint de la tromper. Elle vous demande conseil, que feriez vous?
                La première chose que je lui conseillerais serait de ne pas ébruiter ou montrer ses soupçons aux personnes extérieures au couple, Dieu sait si les paroles et les rumeurs circulent vite et si cela peut-être nuisible.
                La seconde, c'est d'enquêter auprès de son mari sur les indices, car des fois l'imagination gamberge, et des fois les réponses, la voix, les attitudes confirment les soupçons.

                Si ca vous arrivait, à vous, vous préférez faire le détective quitte à vous faire du mal ou vous feriez l'autruche, "je n'ai rien vu tout va bien"?
                Je ne crois pas que j'arriverais à tenir le "je n'ai rien vu tout va bien", pas d'enquête mais je risque de m'ntéresser de très près à l'intéréssé justement. En mode observation à la loupe:22:

                Commentaire


                • #23
                  Chun Li

                  En rentrant peut etre pas mais a la longue, certains hommes sont rongés par le remords et le disent a leur femme.Je suis certaine qu'il me le dirait...On se connait que trop bien..
                  je ne géneralise pas , ton homme est une exception ... mais ne sois pas trop confiante

                  moi aussi , comme Chevalblanc , je m'attends dans ce genre de débat que les jeunes célibataires croient trés souvent a la fidelité et la confiance ........ on l'a tous eté quand on avait ton age

                  laisse moi te dire que 99.99 / 100 d'hommes infidéles n'avoueraient rien , et n'auront aucun remords

                  que pense tu d'une femme qui a vécu plus d'une trentaine d'années avec son mari , ses enfants

                  le jour de l'enterrement de son mari , qui etait allongé au milieu du salon

                  pendant qu'on pleurait le mari attentionné , et le papa adorable


                  SURPRISE !!!!!!!!

                  une autre femme et d'autres enfants , sortent de je ne sais pas d'ou ,

                  les enfants de la deuxiéme femme avait pratiquement le meme age de ceux de la premiere ...

                  le mari ne découchait jamais , passait ses week-ends avec sa famille (la premiere )

                  quand est ce qu'il a eu le temps d'avoir une deuxiéme famille ???????


                  je pense , avec le temps et l'expérience , tu changeras peut etre - pour ne pas dire surement , ta facon de voir les choses ....
                  Dernière modification par absente, 04 mars 2007, 13h56.

                  Commentaire


                  • #24
                    je n'ai pas lu vos réponses
                    pour ma part, je fais comme l'autruche: je ne veux rien savoir
                    je ne veux même pas avoir de soupcons, je refuse de me mettre martel en tête, pour mon équilibre d'abord et pour celui de mes enfants ensuite
                    ma réaction vous étonne ?
                    moi pas!
                    j'en suis convaincue: la paix des braves, vous connaissez ???

                    Commentaire


                    • #25
                      Une personne qui vous est chère soupçonne son conjoint de la tromper. Elle vous demande conseil, que feriez vous?

                      Si ca vous arrivait, à vous, vous préférez faire le détective quitte à vous faire du mal ou vous feriez l'autruche, "je n'ai rien vu tout va bien"?
                      Tout se sait finalement un jour où l'autre...

                      meme si nous n'allons pas aux "infos", les infos viennent d'elles memes trés souvent..

                      laisser le temps au temps pour!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #26
                        Une personne qui vous est chère soupçonne son conjoint de la tromper. Elle vous demande conseil, que feriez vous?
                        je lui dirai de ne pas écouter les ragots et de continuer à vivre sa vie.
                        même s'il s'agissait de ma propre soeur et sachant que son mari la trompe, je ne m'amuserais JAMAIS à le lui dire

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis d'accord avec Tin

                          si vous savez que mon mari me trompe, surtout ne me dites rien ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Deniela

                            si vous savez que mon mari me trompe, surtout ne me dites rien
                            promis, juré, je dirai rien!! à la vie, à la mort!

                            De tte façon, une femme n'est jamais complètement dupe, il y a toujours des détails qui attirent l'attention...

                            mais c'est sur qu'il n'y a rien de pire que les soupçons, sans avoir l'occasion d'etre réellement fixée sur le sujet.
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #29
                              dis, Calamity, tu saurais pas quelque chose toi ?

                              :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                dis, Calamity, tu saurais pas quelque chose toi ?
                                j'ai promis, je dirai rien!

                                non rassure toi! je connais pas ton monsieur!
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X