Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Braquage du bureau de poste de Debdeb / Le coup a été planifié par un employé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Braquage du bureau de poste de Debdeb / Le coup a été planifié par un employé

    Le Procureur de la République près le tribunal d’Illizi a révélé que le cerveau du braquage du bureau de poste de Debdeb le 4 Août dernier, est le receveur du même établissement. Une partie du butin a été récupéré et des complices ont été arrêtés.

    Le Procureur de la République a indiqué lors d’une conférence de presse animée ce dimanche, que le principal accusé a avoué avoir planifié et organisé le braquage avec deux complices. Ce dernier a affirmé avoir subtilisé 3,5 milliards de centimes avec l’aide de ses deux acolytes.

    Toujours selon le Procureur de la République, une partie de la somme volée a été récupérée par les services de la gendarmerie nationale. Le reste avait été dissimulé dans la wilaya de Hassi Messaoude, a-t-il précisé, en s’appuyant sur la déposition du principal accusé. Les services de sécurité sont toujours à sa recherche.

    Dans son intervention, le Procureur de la République a insisté sur le fait que les investigations poursuivent leur cours afin d’arrêter toutes les personnes impliquées, et que le loi sera appliquée dans sa rigueur.
    Algérie Focus

  • #2
    ça ne m'étonne pas , presque tous les coups de hold up sont préparés par des employers qui y travaillent et qui connaissent bien le "mécanisme " , il faut des condamnations très sévères pour mettre le holà sur les dilapidations de l'argent du peuple .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X