Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai rendu la liberté à mes deux femmes, et j'ai quitté l'islam.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi ... Y aurait-il plusieurs corans ?
    A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
    Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

    Commentaire


    • #17
      Moi aussi il me paraissait bizzare depuis le début .... il l'est toujours

      C'est la première fois que je vois une personne changer de religion aussi facilement comme si il changeait de chemises

      Commentaire


      • #18
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=241


        Pour TIZEMt,

        Il n'y a qu'un Coran. Par contre il existe beaucoup de menteurs.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Tizemt
          le peu que j'ai retenu du coran, c'est cette phrase ; "bas ta femme"
          Tu ne dois pas retenir grand chose de tes lectures.
          Par ailleurs il faudrait aussi apprendre à lire, pour ma part je n'ai pas connaissance de cette phrase dans le Coran.
          C'est pas bien de raconter des âneries

          Mis à part ça, zamolxys, qui n'est pas le nom d'un médicament mais celui d'une race de doberman, n'est qu'un petit plaisantin.

          Commentaire


          • #20
            Ne t'inquiète pas pour mes fréquentations Dda MAh.

            Par contre, il semblerait que j'ai heurté les sensibilités, alors pour être certaine que je n'ai pas dit de bêtise, j'appellerai ma mère demain (parce que c'est elle qui l'a toujours dit, j'ai toujours entendu cette phrase à la maison et j'ai souvenir qu'un jour elle a brandit le Coran en disant, voilà ce qui a marqué ici : "bas ta femme,si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait".
            Donc,je reviendrai sur cette phrase dès que j'aurai une réponse certaine.
            A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
            Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par TIZEMT
              pourquoi ... Y aurait-il plusieurs corans ?
              Normalement non mais comme tu dis avoir retenu cette citation d'un Coran, ça dois être un Coran que je n'ai pas encore lu

              Commentaire


              • #22
                C'est sa maman qui l'a dit, alors ça doit être vrai ?

                Quand on affirme quelque chose d'aussi grave, il est bien de vérifier les dires.
                C'est la démarche de tout bon débatteur.

                Commentaire


                • #23
                  Ta mere sait elle lire ? Si oui, elle t'a menti. Sinon, on lui a menti.

                  Commentaire


                  • #24
                    Qui sait, peut être que notre ami zamolxis a été victime d'une overdose de religion ?!
                    A un intégriste, j'avais dit : "Too much religion kills religion!"
                    Il m'a demandé : "How much is too much?"
                    J'ai répondu : "It's up to you!"

                    En tout cas, ce n'est pas d'une religion dont a besoin zamolxis, mais d'un bon psy!

                    @ lehna : Ton histoire est émouvante. Je te souhaite beaucoup de bonheur et qu'Allah soit avec toi.

                    Commentaire


                    • #25
                      A noter la formulation amusante de zalmoxis : j'ai "libéré" mes femmes. Cela fait penser a des pigeons voyageurs. Sacré zalmoxys. Encore plus efficace qu'un anti-depresseur ! hahaha

                      Commentaire


                      • #26
                        Voici un moteur de recherche du Coran utilise le pour chercher le phrase que tu veux TIZEMT

                        http://islamfrance.free.fr/doc/coran...e/cherche.html

                        Commentaire


                        • #27
                          Non seulement elle sait lire, mais elle est convertie à l'Islam et a été déjà 5X à la Mecque. Maintenant, vous m'avez mis le doute.
                          Alors je le répète. Je l'appelle demain pour lui demander (parce que ce qui est sûr c'est que cette phrase vient d'elle) et comme elle "avale" les livres sur l'Islam, pour moi elle l'a tout naturellement sortie de ce Livre.
                          J'ai bien fait finalement d'en parler, après toutes ces années, je vais peut-être pouvoir me libérer de cette phrase cruelle
                          A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                          Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                          Commentaire


                          • #28
                            Nassim tu vis où pour parler au gens en anglais?

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Amelle.
                              C'est trop long pour chercher (en + je n'y connais rien) mais,promis, demain je réponds.
                              A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                              Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par amelle
                                Nassim tu vis où pour parler au gens en anglais?
                                Je ne savais pas trop comment le dire en français! Je me suis inspiré de l'humour de Stephen Colbert dans sa rubrique "This Week in God" pour imaginer le dialogue avec un intégriste!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X