Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout Ce Que Vous Direz Sera Retenu Contre Vous !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout Ce Que Vous Direz Sera Retenu Contre Vous !!!

Vous avez le droit de poser 03 (trois) questions a n'importe quel Forumiste, On jugera de la veracite de ses reponses et les retiendra contre lui.

Les questions doivent etre plutot amusantes, les reponses doivent par contre etre super intelligentes, on y compte beaucoup

Encore une fois, je m'expose !!!
    Tampis pour moi

Je veux mon avocat.

Tin Hinane est ma responsable hiérarchique

Commentaire

Vague commence à délirer, elle me prend sérieusement pour sa responsable hiérarchique
      d'après vous, le suis-je ?
      auquel cas, dois-je la passer en conseil de discipline pour mauvais rendements?

Commentaire

Medit

jurez de dire la vérité, rien que la vérité
        levez la main droite et dites "je jure"
        1. es-tu vraiment méditéranéen ?
        2. vis-tu réellement dans un le paradis terrestre ?
        3. si oui à la 1ère question, quand nous donners-tu l'occasion de te rencontrer ???

Commentaire

Mdrrr

Je ne délire pas..... les attestations de mon psychiatre font foi

Elle conduit et mère de famille... preuve à l'appui

Si un élément n'a pas un bon rendement... la faute revient à la responsable
          Dernière modification par Invité, 04 mars 2007, 16h01.

Commentaire

Fais gaffe Vague, tu vas soulever la colère de Tin!
            je vais mettre tous mes hommes bleus à tes trousses!
            pour ce qui est du rendement, je préfère le travail... aux rondeurs

Commentaire

Mdrrrr ... je viens de voir mon erreur

Commentaire

@tin-hinan

1. es-tu vraiment méditéranéen ?
                Zaama, zaama, tu ne le sais pas.
                En fait, je n'ai jamais affirme que j'etais mediterrannen. Ta question sous entend que j'ai pu le dire quelque part. Si ma frequentation de FA peut t'avoir une idee sur mes origines je dirai qu'il faut absolument s'en mefier car avec le technologie et tous les gadgets que les taiwanais font, il est tres possible de passer pour n'importe qui sur le net.

2. vis-tu réellement dans un le paradis terrestre ?
                On appelle ma region comme ceci depuis l'epoque de Marco polo, je n'y peut rien. Je suis le mouvement et franchement, si le paradis tel qu'on nous en parle etait limite a ma ville. J'y passerai plusieurs eternites (ASTAGH'FIR ALLAH si j'ai peche).

3. si oui à la 1ère question, quand nous donners-tu l'occasion de te rencontrer ???
                Ma reponse a la premiere question est oui et non et surtout ne croyez pas ce que vous voyez oulisez. Mais qui ait, INCHALLAH un jour.... surment ensoleille.

Commentaire

Bonsoir Medit

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, car je pensais que tu étais asiatique (avec tous les avatars y ayant trait)
                  pour ce qui est de réponses intelligentes: chapeau bas Monsieur

Commentaire

Chargement...
                  X