Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnes sans gêne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par sammy
    si ça se trouve, la France aussi a pensé que manahachmouch ki kheredjnahom
    kheredjnahoum ou djina neseknou aandhoum...ma nehachmouch ou nehagrou nass

    Commentaire


    • #17
      kheredjnahoum ou djina neseknou aandhoum...ma nehachmouch ou nehagrou nass
      ci vri


      hi joyna ...on va dire que tu es du genre peace and love, réaction modérée

      Commentaire


      • #18
        C est surtout que je n ai pas envie de perdre mon énergie pour des choses ou des comportements qui n en valent pas la peine ....mais ça m énerve quand même
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #19
          sais tu que parfois tu es pas mal sage joyna je vais arreter de me prendre la tête je discutais en bas mais bon toujours le même tourner en rond

          Commentaire


          • #20
            @Joyna

            Sinon je suis du genre à partir du restau si on me fait attendre trop avant de prendre la commande
            Héhéhéhé ... Tout comme moi.

            Tiens, il y'a de cela une semaine ou deux, j'étais en déplacement ici à Alger et j'ai décidé fait une halte rapide pour manger un morceau le temps que sonne l'heure de mon RDV. Je prends donc une pizza pour pas trop tarder ; la serveuse vient après 15 minutes, je fais ma commande, elle s'en va, puis elle revient au bout de 20 minutes : "Excusez-moi monsieur, pouvez-vous me rappeler votre commande je vous prie ?". Je le regarde, je me lève, je sors ... lol
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              hello ici ,


              Joy et Harachi, je suis aussi impatiente quand ça tarde, mais je leur fais la remarque ( histoire de savoir pk ça prend tant de temps j'imagine que parfois il n y a qu'un seul cuisinier au moment du rush ),

              la dernière fois que c'est arrivé il y a peut etre 2 semaines, ça a tardé dans un resto type gaufres avec crème glacé et d autres délices gaufres poulet etc c'était la 2 eme fois que j allais là , la premiere experience fut tres bonne ,
              ce jour là, j'étais avec une amie, primo meme l'accueil laissait à desirer genre il n y avait que 2 serveuses et c'est les memes qui préparaient, pas le peine de dire que le sourire n existait pas pas plus un bonjour ! , la prise de commande avait tardé, nous étions sur le point de quitter apres 20 min, mais j ai fait la remarque à mon amie que finalement ce n'est pas leur faute mais la faute au proprio qui ne veut pas depenser pour avoir plus de personnel ( il y avait un grand groupe la moitié mangeait et l'autre attendait, je ne vous raconte pas au moment du payement, chacun payait pour soit , donc un temps plus que supplémentaire..

              nous aurions pu partir mais on avait reçu apres le long moment une des parts de nos commandes , je suis allée voir une des employées et je lui ai dit que ça prenait trop de temps pour ma commande, mon amie avait fini la sienne, elle m'a repondu que l autre employée ( asiatique qui ne parle ni français ni anglais ) avait brulé mon plat
              j ai vu l asiatique me regarder d'un air gêné, je n ai rien dit car j ai eu de la peine pour elle , je sais que ça l a stressé, je me suis réassise, apres un moment elle est venu me servir et m'a fait d'un inclinement asiatique '' sorry ''.
              au moment du payement j ai vu la facture descendre à moitié ! , j ai montré l'appareil de payement à la 1 er serveuse ( il y avait du monde autour), elle me fait un signe de tete comme quoi que c'est fait exprès ( une sorte d'excuse pour le service qui n'était pas bon ).
              Dernière modification par Elissar, 28 août 2018, 18h27.

              Commentaire


              • #22
                Je m'adapte avec toutes les personnalités

                exemple respectueux avec les respectueux

                vulgaire avec les vulgaires etc ....
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  @Elissar

                  Ok, je fais la remarque lorsque ça tarde, mais venir me lancer après 30 minute de la commande que mon choix n'est pas dispo ou que la commande n'a même pas encore été enregistrée, là je sors ou je mords ... lol
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    Relativement minime, mais un bla hechma est un bla hechma...

                    L'autre jour j'ai diné avec des amis (et des moins amis). Il y avait quelques morceaux de galette (kesra). Un Si Khouna s'empare presque de tout et les superpose en montagne à côté de son assiette. Qallek « ana nheb el kesra »... Lala hna ma nhebouhach...oeilfermé

                    En sortant dans le jardin, il demande s'il pouvait gouter aux raisins. On lui dit que ce n'est pas encore mûr... Qallek ndouq berk... Et le verdict tombe : awah tayeb, neddi chwiya lbenti, theb la3neb. (lala hna ma ne3arfouch ndouqou et nos enfants n'aiment pas le raisin) :22:

                    Aya c'est l'heure de partir : awah ana nselli qbel (toujours le même) : la prière est dans 50 minutes, et certains devaient rentrer, notamment ceux qui nous ont conduit... « Lala nselli, assalatou fi waqtiha... »
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello elfamilia,

                      ki yechba3 lkerch ras lbarbu t-selli
                      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                      Commentaire


                      • #26
                        OKHAYYAM,

                        S'il n'y avait que l'histoire de la prière, personne n'aurait trouver à dire quoi que ce soit. Certains l'admireraient même... Mais après les comportements précédents...
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X