voila je propose un petit topic pour nous fair vivre un de vos souvnir qui a un rapport avec une chanson ,et quand vous ecoutez la chanson en question ca vous rappele quoi ?
aller je commance suite au topic que j'ai lancé au forum musique et l'histoir que j'ai avec cette chanson qui de oustadi , des que je l'ecoute je me revoi en pull bleu quand j'avais 12 ou 13 ans ,j'etait en 6 eme anné fondamentale et c'etait la journée des remise des prix (j'etait classé deuxieme
) et pour l'animation de la fete on l'ecole a organiser une scene et tout et moi et 3 de mes camrade on etait selectionné pour chanter cette chanson ,moi j'ai chanter le text de l'eleve !! et pratyquement c'etait la premeirre fois que je chante devant un publique ,c'etait magnifique cetet journée je pourais jamais l'oublié !!
ainsi cette chanson = un tres beau souvenire pour moi
a vous ?????????
aller je commance suite au topic que j'ai lancé au forum musique et l'histoir que j'ai avec cette chanson qui de oustadi , des que je l'ecoute je me revoi en pull bleu quand j'avais 12 ou 13 ans ,j'etait en 6 eme anné fondamentale et c'etait la journée des remise des prix (j'etait classé deuxieme

ainsi cette chanson = un tres beau souvenire pour moi
a vous ?????????
Commentaire