Encore cette tomate qui revient sur nos étals qui n'a aucun gout , aucune saveur et quand on l'a sent , elle sent l'herbe, je ne reconnais plus notre tomate d'avant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tomate sans gout , sans saveur et sans parfum
Réduire
X
-
bonjour monsieur acapulco
Tomate sans gout , sans saveur et sans parfum
et sans couleuraussi, on a cru qu'il ny'avait pas de tomate, mais en faite on les a pas vu
elle sent l'herbe, je ne reconnais plus notre tomate d'avant
fais attention tu es trop nostalgique qui peut entrainé la mélancolie
elissare
elle sontjollie les tomates
bsibsa; Elles étaient délicieuses... elles me manquent déjà
mais ce n'est pas comme avant ce que precise acapulcoDernière modification par oudjda, 31 août 2018, 10h35.المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Tomate sans gout , sans saveur et sans parfumPire que ça, on met sur le marché de la tomate destiné habituellement à industrie de transformation!
Décidément tout fout le camps dans ce bled!"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
voici mes tomates que je viens tout juste de cueillir (et j habite dans un appartement)
, les nôtres( à Alger ) aussi elles sont très belles , mais aucun gout
hben, je partage ton avis , les pauvres consommateurs que nous sommes , souffrons les martyrs, je voudrais bien gouter un jour les légumes de la Kabylie pour voir si ils ont gardé le gout d'antanDernière modification par ACAPULCO, 31 août 2018, 15h00.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire