Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp besoin information

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp besoin information

Salam à tous, nous souhaitons ma femme et moi effectué un voyage en Europe avec notre voiture immatriculé en Algérie...je possède la double nationalité mais j'ai fais un déménagement depuis 1 an car nous vivons à Alger ma question est la suivante : ai-je le droit de prendre mon véhicule sachant que mon passeport algérien a été établi au consulat de Paris mais il ya bien le tampon CCR (changement de résidence ) j'hésite à prendre notre billet de bateau, je me suis renseigné à la douanes et leur réponse est flou. Apparemment pour eux tant que mon passeport ALG à été établi en France je suis tjr résident français pour l'administration douanière algérienne.. Donc si je refait mon passeport algérien à Alger dans la ville de ma résidence j'ai le droit ou non ??? Merci pour votre attention. Bne journée et soirée . Salam

Non ils soupconneront une fraude et en france pareil
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Ya Ringo, rak fritha réseidence en France, et en plus y en a des centaines de concessinaires, et tu te souci de ton véhicule algerien ?

Tu n'a qu'à le vendre ....
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
      X