Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos achats compulsifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Elissy,
    Je n'ai pas acheté le sofa... j'ai cédé à une autre compulsion : un séjour Spa en bord de mer... Des sofas, il y en aura d'autres !

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@Elissar

Haha je te comprends, mais pas a cacher sous le lit.... moi c'est quand je veut commander 1 truc sur le net, je me retrouve avec une liste.....

Commentaire

Cette année , c'était les pantalons

Il a suffi que je trouve un beau modèle chez Mango pour en acheter 10 autres depuis décembre passé

Donc en tout 11 pantalons dont 80% sont de la même couleur
        Dernière modification par PremierJour, 11 septembre 2018, 08h30.
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Les Reflex , Les objectifs
          j'achete sans revendre les anciens ,
          Idem, j'ai une collection de NIKON depuis le F2
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan, waooo ça doit être quelques chose ! j'ai un F2 aussi mais le reste que numérique et toujours du nikon
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

En argentique, j'ai aussi le Nikkormat et de autres (il faut que je regarde les N° et en nimérique le D5000 et le D300S et les objos dont le AF-S MICRO NIKKOR 105 mm 1:2.8G ED une merveille. Et cinq autres toujour AF-S.
              J'ai aussi un 6 mm Yashica mat 124 G un Voigtlander vitomatic 2A et un tout petit 24/36.
              Je me suis fait voler un Hasselblad tout neuf qui était caché dans le coffre de ma voiture qu'il a volée avec, on a rien retrouvé!!! J'étais assuré mais pas pour l'appareil!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
              X