Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En France, six enfants sur dix sont nés hors mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Boubitis
    Non
    Ce n est pas ce que j ai dit
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #17
      Né hors mariage ..Oui et alors ... C est mieux que de divorcer 2 ans après et ne pas grandir avec ses 2 parents en même temps..
      C'est donc mal formulé.

      Commentaire


      • #18
        Tu as peut être mal interprété...
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Boubibtis
          Car pour toi les unions libres ne connaissent pas d'éclatements/séparations ou les enfants nés d'unions libres ne peuvent pas souffrir de ces séparations.
          au moins les unions libres ne connaissent pas la ruine des hommes , et d'après moi les mouvement neo masculiniste vont pousser les statiques jusqu a 10/10 dans quelque années .
          regarde le pauvre brad pitt il souffre
          Dernière modification par Monsieur, 07 septembre 2018, 15h42.

          Commentaire


          • #20
            Je n’interprète rien. Je lis ce qui est écrit.

            Commentaire


            • #21
              Boubibtis : La subtilité entre né hors mariage et être b âtard t'est, apparemment, étrangère.
              Regarde un peu la définition de Larousse

              Harrachi78 : Héhéhéhé. ... En effet, dans peu de temps c'est enfant légitime qui deviendra insulte ... lol
              Hahaha, l'enfant aura honte d'avoir un père et une maman :22:
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #22
                ils se marient de moins en mois car bcp de divorce et c'est la ruine pour l'homme en cas de divorce

                Commentaire


                • #23
                  Pas du tout beaucoup de femmes travaillent maintenant en France bien sûr
                  Dernière modification par kems, 07 septembre 2018, 16h30.
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    ils se marient de moins en mois car bcp de divorce et c'est la ruine pour l'homme en cas de divorce
                    pas seulement la ruine financière, ce sont aussi les enfants qu'on risque de perdre.
                    mais les hommes ont appris à s'adapter et se protèger dans le mariage.

                    Je pense que l'institution du mariage va finir par ne plus exister.

                    Commentaire


                    • #25
                      le mariage est un legs dans lequel se mêle religieux et traditionnel. c une institution symbolique qui a perdu bcp de sens.
                      perso, la première fois qu'une copine m'a présenté à ses parents j'avais les pétoches. j'ai été accueilli comme un prince, avec du champagne que dieu me pardonne.

                      finalement aujourd'hui, je peux témoigner que c leur fille qui m'a planté pauvre maghrébin que je suis.
                      bref, je dis cela sachant que je ne suis pas le derniers des naifs non plus mais force est de constater que tout le système de valeurs est en mouvement tout change et très vite..

                      en algérie, avec el kholou3 (le divorce) les mecs doivent faire gaffe à leurs zigounettes..

                      Commentaire


                      • #26
                        ils se marient de moins en mois car bcp de divorce et c'est la ruine pour l'homme en cas de divorce


                        Je viens d'acheter la barbie divorcèe a ma petite fille
                        Barbie divorcèe? je conaissais pas, elle a quoi comme accessoires

                        La maison de ken
                        La voiture de ken
                        La moto de ken
                        Le bateau de ken..................
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire


                        • #27
                          Je viens d'acheter la barbie divorcèe a ma petite fille
                          Barbie divorcèe? je conaissais pas, elle a quoi comme accessoires

                          La maison de ken
                          La voiture de ken
                          La moto de ken
                          Le bateau de ken..






                          .........




                          Commentaire


                          • #28
                            Comme François et Ségolène, c'est moins coûteux.

                            Mariage ou pas, cela change rien pour les enfants. Le sujet 6 sur 10 va être étudié uniquement par les avocats.

                            Mariage ou pas, combien d'enfants à tel ou tel âge ont des parents divorcés-séparés?
                            Pas mal d'enfants veulent connaitre aussi leur demi soeur demi frère. Les enfants "Haliday" se connaissent bien, il parait.

                            Commentaire


                            • #29
                              "Hors mariage" ne veut pas dire "non reconnu". J'ai quand même du mal à croire qu'en 1975 seuls 39% des enfants étaient reconnus par leurs pères.


                              Je viens d'acheter la barbie divorcèe a ma petite fille
                              Barbie divorcèe? je conaissais pas, elle a quoi comme accessoires

                              La maison de ken
                              La voiture de ken
                              La moto de ken
                              Le bateau de ken..................
                              Hahahaha excellent !
                              Dernière modification par Dandy, 09 septembre 2018, 10h00.

                              Commentaire


                              • #30
                                La société française est devenu laïque. Le mariage étant avant tout une institution religieuse héritée de la France catholique de l'ancien régime, il n'est plus du tout utile dans ce contexte.

                                Pourquoi deux laïcs ou deux athées se marieraient ?

                                Le mariage a été inventé en tant que seul moyen légal permettant à un homme et une femme d'être unis autrement que par les liens du sang.

                                Or chez les laïcs ou athées, la législation religieuse ne guide pas leur vie, donc ils peuvent se mettre ensemble sans signer le moindre document.

                                Voilà tout simplement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X