Envoyé par ACAPULCO
Notre pays a été religieusement radicalisé avec la complicité des mafieux du cartel ANP/FLN qui ont toléré et encouragé la propagation du salafisme en Algérie durant les décennies passées. Résultat: le peuple algérien a été endeuillé par plus de 25 ans de terrorisme djihadiste.
Le pire est que malgré plus de 25 ans de terrorisme djihadiste, aucune stratégie nationale sérieuse n'a été adoptée pour "déradicaliser" l'Algérie et réduire fortement l'influence religieuse extrémiste du royaume daechien saoudien sur l'Algérie.
Au contraire, les mafieux du clan Bouteflika comme le lâche Ahmed Ouyahia ont dénoncé les Algériens qui ont modestement critiqué le roi daechien saoudien Salmane via une banderole dans un stade!
Commentaire