Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chanteur Rachid Taha est décédé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Paix à son âme, rip. Allah yrahmou.
    Bon courage à sa famille
    Dernière modification par panshir, 12 septembre 2018, 18h57.

Commentaire

allah yerhmek Rachid Taha

Commentaire

J'ai sa chanson "Ya rayah" dans la tête c'est triste, à 59 ans ... Paix à son âme!

Commentaire

J'ai sa chanson "Ya rayah" dans la tête

Moi aussi!
          Il a eu une belle mort en plein sommeil, il n'a pas souffert.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

allah yerahmo w ywassa3 alih ,, w yahyaw nass sig w nass mascara

ya quelque semaine il a parlé sur la france et l'europe surtout la france

tv ennahar chez la famille du marhoum rachid

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Rachid Taha,sera enterré vendredi

Commentaire

Rachid Taha ( Allah yerahmou ) a dit ce que je ne cesse de dire sur ce forum

https://m.youtube.com/watch?v=Kg2LfD...ime_continue=2

Les Maghrébins n'auront malheureusement jamais leur place en Occident.

La Hijra ( retour au pays ) est la seule solution. Même pour ceux qui ne sont pas nés au Maghreb.

L'immigration en France n'aurait dû être que temporaire, le temps d'étudier ou de travailler pour ramener l'argent au pays.

Mais je sais que la Hijra vu la situation actuelle du Maghreb est extrêmement difficile à entreprendre. Il faut espérer que dans les décennies à venir la situation de la région s'améliore grandement pour qu'on puisse s'y établir.
                Dernière modification par Gengis Khan, 14 septembre 2018, 14h12.

Commentaire

Allah Yerahmou
                  Go where your heart leads.

Commentaire

Gengis K!!!

Les Maghrébins n'auront malheureusement jamais leur place en Occident.
                    Je me suis fait ma place en France est en Belgique, ce qui prouve que c'est possible, les Français ne sont pas racistes, ils acceptent toutes les races, blancs, noires, jaune peu importe mais, ils sont Islamophobes!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

chouan:
                      les Français ne sont pas racistes...mais, ils sont Islamophobes!

c'est quoi ca??

arabophobie est ce sorte de racisme ou pas?
                      un berberophobe n'est pas un raciste il est juste anti berber

Commentaire

@Chouan

Beaucoup d'entre nous sommes intégrés au sein de la société. La n'est pas le problème.

Ce dont je parle est globale. Globalement la France n'accepte pas la communauté maghrébine car il y a un choc des civilisations, nous n'avons pas les mêmes valeurs, nous ne sommes pas dans le même paradigme.

Et les délinquants et terroristes, bien que minoritaire au sein de notre communauté, sont quand même très visible. Nous la majorité silencieuse on a beau se comporter humblement, cette minorité détruit tout notre travail.

Il y a aussi un contentieux historique, la plaie de la guerre d'Algérie est toujours douloureuse, et le souvenir des invasions sarrasines et des croisades est toujours dans les mémoires.

Ensuite il y a certaines élites en France qui se plaisent à attiser les tensions afin de diviser pour mieux règner.
                        Dernière modification par Gengis Khan, 14 septembre 2018, 16h11.

Commentaire

...allah yara7mou...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                          X