Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon une étude américaine : l’Algérien est parmi les plus fainéants au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "ragda wa tmandji w'tssenna fel congé" un dicton algériens qui explique toutoeilfermé
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #17
      oh que si, ya de l'ambition même dans le vol.
      Nos voleurs sont très ambitieux dans le vol. Ils ne se contentent jamais du peu. héhéhé

      sinon pour l'ambition naturelle de la personne respectable, les Algériens sont comme tout le monde.

      Commentaire


      • #18
        Bachi

        Oui c'est vrai maycheb3ouch, depuis 62 qu'ils volent ou mazal macheb3ouch

        Commentaire


        • #19
          Qui se souvient de cette histoire d'offre d'emploi cherchant un gardien de nuit pour surveiller un chantier géré par les chinois, le responsable chinoi su site est devenu vert en voyant arrivé sur le lieu de travail son gardien algérien avec un matelas.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #20
            Travail à l'algérienne

            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #21
              Hello y'all,

              Selon une étude américaine : l’Algérien est parmi les plus fainéants au monde
              Petite correction: Selon l'interpretation de Ramdane Yacine et d'Ennahar d'une etude Americaine, l'Algerien est parmi les plus faineants au monde.

              Petite conclusion: Ni le faineant Francophone Ramdane Yacine ni les faineants Arabophones d'Ennahar n'ont lu l'etude en question.

              Le resume de l'etude que j'ai pu lire parle d'obesite, d'activite/inactivite physique. L'etude ne parle pas de faineantise et ne conclue rien du tout a propos de faineantise.

              Et en se basant sur l'etude, et si je me fie a l'interpretation du faineant Ramdane et les faineants d'Ennahar, en Algerie, une Molkhir lambda serait plus faineante qu'un Belkhir lambda.

              Et si un journaliste ou un intellectuel (whatever that pompous designation is) attribue quoi que ce soit dans une societe au faineantise, c'est qu'il ou elle souffre d'une faineantise intellectuelle epique.

              My two cents.
              It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Hi molker,

                D'apres ta photo, peut-on conclure que l'Algerien d'en bas n'est pas faineant, mais l'Algerein d'en haut, "intello" et instruit, l'est? :-)
                It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  Il faut changer de slogan



                  Les anglais disent : "le temps c'est de l'argent"
                  les algériens disent "koul 'itlah fiiha kheir"
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #24
                    au états unis 39.6 % des adultes sont obèses donc incapable de faire des effort prolongés ...donc l’étude est complétement bidon car ce devrait etre les états unis qui serait pays numéro un dans la "fainéantise" car 40 % de la population adultes est incapable d'effort .


                    ensuite n'importe qui sur internet peut lancer ce type de fake news pour , comme par hasard, stigmatiser les pays musulmans j’aimerai que l'ont nous la montre cette fameuse étude de Stanford ... qu'il y ait un lient vers celle ci .


                    Mais bon c'est juste du pipeau pour gogo
                    "tout a été dit , tout reste a penser"
                    Alain

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par HoHey
                      en Algerie, une Molkhir lambda serait plus faineante qu'un Belkhir lambda.
                      Une autre particularité de certains ,pour tuer le débat ,ils s'attaquent à la personne qui le lance au lieu de discuter le concept ...........
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par molker
                        Une autre particularité de certains ,pour tuer le débat ,ils s'attaquent à la personne qui le lance au lieu de discuter le concept
                        Wow! I did not see that coming, quite frankly...
                        It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X