Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 7 ans a été violée en plein restaurant en Afrique du Sud - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fille de 7 ans a été violée en plein restaurant en Afrique du Sud - vidéo

Une fille de 7 ans a été violée le samedi passé par un odieux violeur de 20 ans dans les toilettes d'un restaurant de la capitale sud-africaine Pretoria. Le monstre a été ensuite arrêté par la police.

Un autre viol survenu récemment a aussi choqué l'Afrique du Sud: un odieux criminel a débarqué dans un hôpital en prétendant être un médecin et il a violé une jeune mère de 17 ans qui avait accouché d'un bébé quelques heures plus tôt.

Ces 2 viols choquants illustrent tragiquement la terrible épidémie des viols en Afrique du Sud où même les enfants sont régulièrement violés. En moyenne, une femme ou un enfant est violé chaque 26 secondes en Afrique du Sud, d'après l'ONU (voir vidéo).

En 2017, il y a eu officiellement plus de 40 000 viols en Afrique du Sud selon la police. Mais le chiffre réel des viols est probablement beaucoup plus élevé.

je vais paraitre violent mais ces gens la faut les finir a la machette sur la palce public.
    les monstre ça s'elimine
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

@ Eljemati

Tu favorises une justice barbare à la manière de Daech?!

Il y a déjà assez de violence en Afrique du Sud. Le rôle de la justice est de protéger la population et non pas de traumatiser les citoyens avec des exécutions barbares dans les lieux publics. Un citoyen qui assiste à une exécution barbare est susceptible d'être traumatisé à vie.

L'épidémie des viols en Afrique du Sud est le produit de la culture de la misogynie qui est très répandue en Afrique du Sud ainsi que de la grave incompétence des autorités publiques (police et justice) qui ont favorisé une culture d'impunité des violeurs qui sont rarement arrêtés et condamnés.

Commentaire

Je suis abasourdie comme à chaque fois. Quand j'étais petite ma mère nous emmenait aux toilettes des restaurants pas une seule fois je me suis retrouvée seule.
        IL y a cette barbarie et ces crimes qui détruisent les enfants etla confiance envers l'humain qu on les parents.

Je ne sais plus quoi penser.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Franchement Nassim je peux comprendre que la place publique c'est to much
          mais je suis pour la peine de mort pour les violeur et meurtrier d'enfant si la culpabilité est prouvé sans l'ombre d'un doute

Quelqu'un touche a un de mes enfants je te dis honnetement la prison ça va pas me calmer je finirais le type moi meme si je sais qu'il ne fera que de la prison
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

" Franchement Nassim je peux comprendre que la place publique c'est to much
            mais je suis pour la peine de mort pour les violeur et meurtrier d'enfant si la culpabilité est prouvé sans l'ombre d'un doute
            "

Depuis quand la peine de mort dissuade des assassins? Preuve en est les Etats-Unis.

Commentaire

Combien de violeurs on fait quelques annèes de prison puis une fois sortis ils on recidivè ? au moins avec la peine de mort sa risque pas
              Je fait l'avocat du diable, en fait je suis totalement contre, on a tous droit a une 2° chance a ma facon de voir
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Chargement...
              X