Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une heure avec toi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'aurais peut-être pas du lancer ce topic
    pas dutout saryta , c'est seulement que ces histoires me touchent profondément
    sinon je te propose pour equilibré de lancer un autre topic rigolo cette fois !!

Commentaire

Je t'en prie Chevalblanc.

On se lache les filles aller.Pensez a Devdas .Et si vous connaissez pas, pensez à Titanic(qui ne m'a pas fait pleurer du tout),à Bambi, au tombeau des lucioles, à un petit chat qui meurt...bref pleurez..les mecs vous pouvez participer.

"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chun,
        Mais les mec ont honte de se montrer pleurer devant les filles....

Commentaire

Tenez, cadeau de la maison
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chun Li,

Qu'est ce qui se passe ce soir sur FA. Hier on se faisait des calins et aujourd'hui soirée torture .......entre ton topic et celui de Jongar, qu'est ce qui vous arrive, ne nous faites pas une depression collective s'il vous plait, j'ai donné moi.

Et zut............ tu veux un kleenex

Commentaire

Mais les mec ont honte de se montrer pleurer devant les filles....
              Pourtant ya de quoi!!!Regarde les tunisiens qui pleurent!Un homme qui ne pleure pas n'est pas un homme pour moi.

Commentaire

Tu veux dire que les algériens ne pleurent pas?? j'ai entendu ça souvent, les marocains, tunisiens, et autres pleurent sauf les algeries!
                ce n'est pas de notre faute, on nous a toujours appris qu'un homme (ARGAZ) ne pleure jamais et ne dois jamais pleurer.

Commentaire

Non c'est pas ce que j'ai dit.Je connais des algériens qui pleurent.
                  Ahlalala quand je vois les photos que j'ai posté ca me donne envie de pleurer.C'est comme le baillement et le fou rire, c'est contagieux!

Commentaire

Tres emouvante petite histoire... bon je ne pleure pas je suis un homme et algerien mais j'avoue... j'ai eu des petits picotements kumeme. Mais chut ma parole que si qqun le repete sa tete sera mise à prix
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Les hommes qui pleurent donnent envie de les consoler...

Commentaire

Chargement...
                      X