Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne peux rentrer dans leur jeux !
je te dit directement leve les yeux et soit franc !
pitié je n'en ai aucune pour toi !
bien au contraire !
je te considère comme un mec qui se respecte donc qui ne se laisse pas abattre par des sensations de sous estime et autres... assumes!
ta famille est ta famille, ils seront toujours la et t'aimeront !
les amis ne sont la que provisoirement, dès que ca ne va pas les rats quittent le navire ! !
une chose est certaine jongar que mon langage est loin d'etre celui a l'eau de rose !!!
et croit moi que si je te parle ainsi c'est pour que tu te reveilles de ce cauchemard!
des claques valent mieux qu'une tape dans le dos pas très franche!
lily
la diablesse!
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
j'espère inchAllah que tout s'arrangera pour toi ! et comme tu l'as fait pour moi quand ça n'allait pas (et oui je n'ai pas oublié....je n'oublis jamais ce genre d'attention!)je te souhaite bon courage et surtout de garder espoir! crois moi le temps n'efface pas tout mais il adoucit les choses.
Commentaire