Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RelationS des conjoints des FAistes avec FA?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fatima parfois elle a peut etres besoin de toi c'est pour ça, tu croix pas?
    C'est exacte Patouta!

Commentaire

lood
      le topic rumeur c'est pas ici tu te trompe

patouta
      elle elle tire les oreille et moi je tire les cheveux

Commentaire

patouta : je voulais dire qu'il vient lire de temps en temps ce que j'écris et qu'il s'en amuse.

Commentaire

et bien

moi il c'etait inscrit sans me le dire !
          quand par hazard je m'en suis rendu compte car il me parlait de chose qui se déroulait sur fa !
          j'ai fait mon enquéte jusqu'au jour ou j'ai trouvé son pseudo !
          et la je lui avait envoyé un mp en lui disant :

tu veux manger quoi ce soir !!!

et maysarah lui a envoyé:
          tu as telephoné a maman !!!

on a bien rigolé !
          on l'a rendu dingue!

lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Patouta
            elle te tire les oreilles, ahlala........... mais c'est toi l'homme non?
            Ah bon, tu considères que c’est à l’homme de tirer les oreilles de sa femme ? Tu te laisses tirer les oreilles toi par un homme ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ah ok, le mien aussi, il connaît pas mal de FAiste et parfois il participe a la discussion!
              Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

patouta

adrahr a raison tu me deçois !!!

lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

on a bien rigolé !
                  on l'a rendu dingue
                  et il a cloturé son compte !

d ailleurs c etait le seul qui pouvait nous tailler sans qu on lui reponde durement

Commentaire

Ah bon, tu considères que c’est à l’homme de tirer les oreilles de sa femme ? Tu te laisses tirer les oreilles toi par un homme
                    ?
                    adrahr a raison tu me deçois !!!
                    dhar, lily, doucement, pas si vite c'est une tac tic je tire les vers du nez à amar
                    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

Pour le moment, ma copine ne connait pas FA et c'est tant mieux.

Commentaire

Heu....J'ai pas de conjoint mwa mais si j'en avais, il saurait rien sur FA, c'est perso
                        The Importance of Being Earnest

Commentaire

mon mari le sait pas, sinon il va etre jaloux ,deja je me connecte rarement soit le matin ou tard le soir quand il dort ,il est d'une jalousie extreme s'il le sait il va enlever internet,mais il le fait pas car il m'aime boucoup
                          Eagles

Commentaire

si je me prive d'internet assez souvent c'est bien pour la paix des menages
                            faut dire qu'on a eu (moi et mon mari) notre conflit a ce sujet et plus d'une fois (je suis pas la seule : lui aussi est un drogué depuis belle lurette mais pour les jeux en ligne)
                            on s'en passe tres bien finalement et c'est bien mieux ainsi

Commentaire

j'ai l'impression que mon petit MOMO serait un peu jaloux !
                              on fait avec..........

Commentaire

mon mari le sait pas, sinon il va etre jaloux
                                C'est ce que je me disais au début, j'avais peur qu'il me fasse une crise de jalousie!...mais finalement, j'ai été ridicule de penser cela...il sais que je suis sur FA...parcontre, il m'a bien mise en garde; "Attention aux chasseurs"...
                                Dernière modification par Absente, 06 mars 2007, 13h32.

Commentaire

Chargement...
                                X