Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle genre avez-vous de relation avec votre mère?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour a tous!
    Alors adolescente, j'ai eu une maman severe, stricte, a la maison c'etait lit au carré et on execute les ordres sans broncher! Le problème c'est que l'adolescente que j'etais, voulait se rebeller.....et en fait ma mere a progressivement changé son comportement avec moi, et maintenant on se parles comme des amies (a quelques petites choses prés)! Ma maman est une fine stratège elle a senti la rebellion arriver et a su la gerer....ca s'est moins bien passé avec ma soeur!
    J'adore ma maman, et elle me le rend bien!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #17
      Fatima, si cela peut te reconforter ma mère aussi ne veut pas que je me marie et je suis loin d'être jeune...

      Pour deux raison :

      - je suis enfant unique donc elle a peur de se retrouver seule (egoisme)

      - ma mère s'est marié à deux reprises et n'a pas eu de chance dans ses mariages (deception)

      Il faut tenter de savoir les motivations de ta mère quant à son refus de te voir marier. Il y a surement une raison !!!

      Commentaire


      • #18
        oui toutes filles à papa et très contente de l'etre
        Ouais!

        J'ai jamais osé parler amour à ma mere.Comment voulez vous discuter de ca quand elle vous dit le jour de vos premiers anglais "ma fille, a partir d'aujourd'hui, tu n'approche pas les garçons.Tu les éloigne et tu leur dit: non ma mere elle veut pas!".
        Ahlalala!Parcontre elle est cool avec mes freres a ce sujet.
        Elle ne supporte pas non plus mon look."tu n'as pas honte de te trinballer comme ca devant ton pere?" J'avais un short, ya pas mort d'homme!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #19
          lol tchong on a eu la meme reflexion pour le debarquement des anglais....
          ma mère et moi ado c'etait impossible de se parler, jamais dans la meme piece sinon c etait la guerre...
          aujourdhui je vais la voir je l ecoute parler et c est tout!
          relation mere fille totalement inexistante.
          mais j avais mon pere pour moi il faisait le role des deux!

          Commentaire


          • #20
            Quelle genre avez-vous de relation avec votre mère?

            électrique
            est ça continue
            comme je suis la seule fille a la maison , elle veut que je soi parfaite
            j'essaie maman je te jure
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              maman t'es la femme de ma vie... Je remercie le ciel de me l'avoir fait comme ça. Que Dieu la preserve.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #22
                J'ai une relation fusionnelle avec ma mère. Je n'ai pas le souvenir d'une seule dispute avec elle depuis ma naissance. Sa discussion est un plaisir permanent. Le respect, l'obéissance, et l'amour sont omniprésents, et grandissants à mesure où le temps avance.
                C'est plus qu'une mère, c'est une confidente, une amie, une source de paix, un guide et un refuge.
                Sans être l'enfant gâté pourri accroché à ses parents (au contraire). Je suis fier de dire que je suis un véritable fils à maman.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #23
                  moi je m'entend plutot bien avec maman , elle me prend la tete pour des details mais c son boulot sa? sinon je me confie facilement a elle et comme je n'est pas de crise d'ado je n'est jamais été vraiment en conflit avec elle, et sa doit aider un peu ma mére est super ouverte d'esprit, elle est de son temps et rien que pour sa je lui tire mon chapeau MAMAN JE T AIME
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    !!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Magnifique, formidable, géniale...voila comme je qualifirais ma relation avec ma mere! En plus d'etre ma mere, c'est mon amie qui sait tout sur moi!...enfin, presque tout! :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est super lila...Apophys et fritta! Vous savez pas la chance que vous avez de pouvoir tout lui confier!

                      Mais parcontre je ne peux pas cacher que moi et ma mere on s'entend bien sur d'autre plans autres que les confidences...On passe des heures a rigoler sur tout et rien...Ma mere est la personne qui me fait le plus rire, elle excelle dans ca!!

                      Sinon les garcons pourquoi vous particepez moins??

                      Commentaire


                      • #26
                        quelle genre de relation vous aviez avec elle lorsque vous etiez adolescent
                        Un peu etrange! on ne parler pas exactement la meme langue, du coup nos discussions se limiter a: j'ai faim, qu'est ce qu'il y a manger ....

                        Commentaire


                        • #27
                          pareil que toi BEEHIVE sauf que pour moi c'est toujours d'actualité !!!et quand par malheur l'une de nous s'aventure sur un autre sujet, il est certains que j'en sors le coeur meurtri et les larmes aux yeux...je ne sais pas pourquoi....surment le conflit de générations

                          Commentaire


                          • #28
                            Bienvenue Vanille.choco!
                            Tu a l'air sympa!

                            Tu sais je suis comme toi...sauf un p'tit detail, cette relation avec ma mere ne me convient pas! J'essaye toujours de m'approcher d'elle...mais elle est bien armée!

                            Commentaire


                            • #29
                              bien venue vanille et choco ....j'adore ton pseudo surtout en glace !!

                              ma maman est un trésor , je l'aime tellement que je n veux avoir que des discutions plaisantes avec elle , je ne lui raconte jamais mes soucis ..je n'aime pas la voir malheureuse

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah oui un truc a propos de ma mere.
                                Mes copines la trouvent super cool et disent que j'ai de la chance d'avoir une mere aussi relax.
                                C'est a n'y rien comprendre!
                                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X