Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
une femme qui ne regarde pas qui baisse les yeux c'est une femme qui n'est pas forcement amoureuse..c'est une femme qui "drague a l'orientale" a "l'algerienner" c'est une femme qui est entrain de choisir un homme qui la choisira
une femme amoureuse ..reelement amoureuse...animé d'une incendie et non d'une allumette..est d'une hardiesse dont ne serai capable aucun homme ,ni aucun heros..
sinon vous parlez plutot d'une femme a qui "on plait" et non d'une "femme amoureuse"
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
une femme qui ne regarde pas qui baisse les yeux c'est une femme qui n'est pas forcement amoureuse..c'est une femme qui "drague a l'orientale" a "l'algerienner"c'est une femme qui est entrain de choisir un homme qui la choisira
Pfiou!..ça n'a rien a voir, ça c'est la timidité, voir la soumission
Comment savoir ?
Si tu la connais, si c'est ta femme si tu veux, elle te le dit te le redira.
Si elle ne te connais pas, a mon avis elle n'en sais rien.
Commentaire