Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saha ftroukoum

    enfin j'ai pu prendre mon café , le manque de caféine et la nicotine est fini ,j'ai manger comme toi frozen un bol de chorba frik ,un bourek et un peu de kesra , pas de salade ni de dessert
    je vais sortir marcher un peu
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • Bessatek Ahmed 😊
      J'ai souffert aussi a cause de la caféine..
      Je prends habituellement 4 tasses par jour..
      Bonne balade à toi.
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • saha ftorkoum

        Pas de chance.
        Pour trouver du ma zhar, j'ai suivi le conseil de Fella. Je suis donc allé chercher zahri au magasin mais le proprio m'a plaqué la porte au nez et mis la clé dans sa poche.
        Le qalbellouz sans eau de fleur d'oranger est devenu du béton armé. Je vais tenter la chance mâ zlabiyya.

        Commentaire


        • ...sa7a ftorkoum ya la7bab...

          ...moi aussi rien pu avaler, demain grève à la cuisine...
          ...Miamo, moi je trouve de tout dans les magasins entawa3na...ils font tout en 1...boucherie, crèmerie, boissons, produits pâtisserie, charcuterie hallal et j'en finis pas...tu a été à la fermeture de la boutique...demain tu auras ton qalb'ellouz...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonjour,

            mon premier mesfouf foul (sans jelbana, j'en avais pas sous la main, ça sera pour une autre fois) par étapes :








            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • Bonjouuur!

              Ya3tik saha Adh!
              Bravo!

              Avec des œufs durs et lben. Cest top.
              😊
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Coucou..

                Bsahtek Adhrhar.. ya3tik essaha..
                PEACE

                Commentaire


                • Bonjour bel foul wa ennouar,



                  Merci FroZen et Mellow
                  Pour la recette j'ai suivie une sans œufs ni petits poids. El ben j'en ai pas au frigo, pour la prochaine fois, j'espère.


                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire




                  • Je cocherai la 3ème case pour tous mes déplacements ! oeilfermé
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • ...Coucou Choue super, et tout le monde cochera la 3ème case...
                      ...Un bon ramadan, dans la joie et la santé autour de ta famille...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        SOS :
                        Hier, pas eu de chance avec mâ zhar.
                        Aujourd'hui, rana makhssossine zâafran.
                        Madame demande que des trucs compliqués.

                        Commentaire


                        • Bonjour Fella très bon Ramadhan à toi aussi !

                          Hi Miamo mdr tout à l’heure en faisant mes courses,
                          Un homme parle avec son ami, il devait acheter de la grosse semoule pour sa femme, pour qu’elle prépare qalblawz. Il prend du bulghour (blé concassé) et il lui dit : je crois que c’est ça pour qalblawz non !? Et son pote qui dit : euh oui, che pas je pense... Le voyant prendre le paquet de bulghour mdr j’interviens et lui dis : Non ! Ce n’est pas ça pour faire du qalblawz, il faut de la grosse semoule et je lui montre où la trouver. Il m’a remercié, en précisant qu’il vient d’éviter la grosse dispute !


                          Hier, le mien m’a ramené de la coriandre au lieu du persil U_U
                          Fallait ressortir...
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Choue,



                            Chacun sa vocation
                            Ana pour sauver la face, j'excelle dans le lavage de vaisselle (fel machina)

                            Commentaire


                            • Mdrrrrr fel machina comme le mien donc

                              Contente parce que j’ai revu belle maman today, que je n’avais pas vu depuis le confinement. J’ai récupéré des masques qu’elle nous a tendrement cousus.
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Bonsoir

                                un soleil magnifique, un temps estival , randonnée puis bronzette sur la terrasse


                                que ça fait du bien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X