Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debcha comment ca va la star d'hier ^^(je viens de voir)

    Tu as vu Phil' nous a préparé un dessert pour en finir avec nous, je préfère le kelb elouz de Discus il avait meilleure mine....oeilfermé

    Explo c'est ca donc ce soir contente toi d'un quart si tu tiens à ta ligne

    Commentaire


    • Yesselmek explo
      Je vais bien merci sugar et explo
      Explo je préfère ton ancien avatar, en l'occurrence je veux bien que tu m'en dessine un juste pour voir comment tu m'imagine
      Sugar je n'ai pas vue kalblouz de discus mais celui de phil, ta yema ma3radnich
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Dbibcha est ce que t'en veux un peu de la friandise que j'ai posté ou pas ?

        Quel avatar au juste tu préfères ? J'en ai beaucoup changé ...

        Ok pour le dessin

        Ahmed ! Tu m'as oublié !
        Alors il en reste ou pas ?

        Commentaire


        • pardon explo ,oui il en reste
          j'avais fait deux plateau un je l'ai donner a ma fille et l'autre il reste trois part
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • Euh explo quelle friandise je n'ai pas vue et j'ai peur, mon
            Pour l'avatar je préfère le dessin où l'homme abou chanab
            Ahmed je te prend une part avant qu'on la pique
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • Debcha,

              Après je te montre le QelbEllouz de Ahmed pour que tu le notes
              Dernière modification par Explo, 30 avril 2020, 19h24.

              Commentaire


              • Mon dieu, ça donne pas envie explo, c'est toi qui a fait ça ?
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • Non, il traîne dans le frigo depuis qqs jours déjà, je ne sais même pas c'est quoi, je l'ai acheté wekhlass ...

                  Tu sais les hommes durant le Ramadan ils ont des envies de femmes enceintes

                  Voila comment je t'imagine
                  https://nsa40.casimages.com/img/2020...3202622047.jpg

                  Commentaire


                  • Je vois ça explo, c'est pour ça que tu as acheté n'importe quoi
                    Pour le dessin hram alik a3wjteli foumi j'adore le détail des yeux, pourquoi ainsi ?
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire




                    • Pour le dessin je ne sais pas, tu sais le cerveau c'est complexe ...

                      Ta bouche n'est pas tordue, c'est un demi sourire malicieux

                      Et les pommettes c'est parce que t'es kabyle

                      Aya assez parlé de toi, wech Rayek fel Qelbellouz de Ahemed, on veut une note !

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=17308

                      Commentaire


                      • bonsoir
                        saha ramadane a tous avec un peu de retard. j espere que tout le monde va bien.
                        amities

                        Commentaire


                        • Au fait c'est les pommette qui sont bien remontées, je ne savais pas que les kabyles avaient ces pommettes
                          Pour le kalblouz de Ahmed je ne peux que donner 9 car je ne donne jamais 10, Ahmed est un très bon cuistot.
                          Bientôt l'heure, saha ftourkoum
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • Bent Essoltane saha Remdanek et j'espère que toi aussi tu vas bien

                            Debcha, sujet à suivre Saha ftourek à toi à Ahmed et tous les lecteurs

                            Commentaire


                            • Saha ftorkom all,


                              BentSoltane, j’espère que ça se passe bien pour toi.
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • merci explorateur
                                salut choue. ca va merci oui
                                un peu dur avec la grossesse et ramadan mais hamdullah
                                j espere que tu vas bien aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X