Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adhrhar
    Bonjour
    🙂
    Non
    Pas encore de télé


    Debcha
    Hi
    💐

    Commentaire


    • Adrar
      C'est le monde à l'envers, elle est au-dessus de moi et c'est elle qui va porter plainte car j'ai terrorisé son fils en lui demandant de se calmer, c'est l'hôpital qui se fous de la charité ma foi
      La patience a des limites.
      Nessie merci pour les roses
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Bonjour FA,


        Oufff je lève enfin la tête. Pause !


        Aloha, contente de te lire, bon retour !!
        On s'inquiétait...


        Debcha, aie aie :/ elle ne fera rien, elle peut toujours techki... Courage !


        Hi Adounet et Nessy, Frozy et Sabah
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Hello ma Choue
          😘💐

          Commentaire


          • Bonjour Choudinette
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • bonjour tout le monde , mal dormi ,je suis fatiguer
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • Debcha,
                Calme toi. Ne te mets pas dans cet état.
                Elle dépose plainte, tu déposes plainte et la boucle est bouclée.
                Nch'Allah ça va se calmer...

                Hamouda, repose toi. Fais une petite sièste. C'est réparateur

                Ma choue
                Dernière modification par FrozenRose, 05 mai 2020, 15h04.
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • Bonjour bonjour
                  Ca m a fait un bien fou d aller au magasin de tissus

                  Dès que le confinement est fini, je dévalise le magasin de peinture ...

                  Je prévois pour le prochain deconfinement...

                  on va devenir zinzin


                  Debcha : les gens sont à cran
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • Rebonjour tout le monde,

                    Choue : je sais qu'elle ne gagnera rien, de plus que ça fait un moment que le syndic est déjà au courant, j'ai déjà envoyé plusieurs mails et c'est moi qui suis en droit.

                    Rosy: ça fait un an que j'aurai pu appeler la police, mais je me dis tjrs c'est honteux d'en arriver là et c'est qqch que je ne ferais pas, on peut régler les choses comme des gens civilisés, j'ai appelé le service juridique qui m'a qu'elle ne peut rien contre moi il m'a ris au nez en me disant qu'elle va être renvoyée par la police sans même être écoutée, ils ont mieux à faire, mais franchement je suis fatiguée, j'ai besoin de me reposer, si je n'arrive pas chez moi je ne sais pas où vais je le faire. Inchallah ça va se calmer

                    Ahmed comme je te comprend...repose toi bien
                    Joyna: ils sont devenus fous et veulent rendre les autres fous sinon moi aussi je voulais aller m'acheter des toiles mais je pense qu'il y aura un monde fou

                    Je vous souhaite une bonne fin de journée et saha ftourkoum
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Saha ftourkoum 🌷

                      Ahmed, ça va mieux?

                      Debcha 😘
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • saha ftroukoum

                        tu sait frozen mon fils ne supporte plus le confinement , il ne dors plus et je doit rester avec lui
                        j'ai du appeler le samu mercredi et ils lui ont donner du tercians , j'ai l'impression de vivre avec un came , j'ai insister pour que la période soit courte j'attend jeudi ce que dira le psychiatre
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • Courage Ahmed. A toi et à ton enfant.
                          Ca doit être dur...vraiment dur.
                          Chedda wetzoul nchallah.
                          Je suis de tout cœur avec vous 🌷🌷
                          Essaie de te reposer dès que tu as un moment...
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Debcha
                            Ne stresse pas
                            Cava bien aller inchallah

                            Ahmed67
                            Rebi ydjiblou echeffa inchallah
                            Bon courage

                            Commentaire


                            • Rosy 😘😘😘😘
                              Sabahe inchallah, j'espère que tu vas bien et pas trop fatiguée ♡

                              Ahmed allah yechfih, courage, je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • vous este trop gentille les filles sa fait plaisir de vous lire merci a toutes
                                je gere
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X