Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si bien sur adh ,je le fais trois fois dans la journée ,quand il accepte de sortir
    le problème est qu'avec la dose de cheval qu'il prend il dors tôt et a deux trois heures du mat il se leve donc je reste avec lui sinon il fait trop de bruit , je lui met un casque et il regarde sa musique ou ses film dans le salon
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • heureusement on as pas besoin de dérogation sa carte et le papier special autisme lui permet de sortir ,mais on as pas le droit au parc et c'est quelque chose qu'il faisait tout les jours
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • Courage Ahmed, pense au soutien des gens d'ici et Bravo pour ce soutien et l'accompagnement que tu apportes.

        Commentaire


        • Ahmed pas moyen de lui décaler les horaires de son traitement ?
          de la phytothérapie peut elle aider a diminuer un peu ses angoisses ?

          Courage c'est peut être la dernière ligne droite, dans pareil cas il est bon de pouvoir se relayer afin de bénéficier d'un bon repos et puis prendre soin de lui, en tout cas ce que tu écris témoigne de ton devoir paternel sans failles que Dieu vous aide


          Sabou' nos prières t'accompagnent...

          Commentaire


          • Ahmed67

            J’ai un bon ami ici à Montréal
            Son fils est autiste , il a 18 ans
            Il l’amene chaque soir dans la voiture faire un tour au centre ville , ça le fatigue et ça le calme

            Fella et debcha Sugar
            Ameen inchallah

            Commentaire


            • Ahmed,
              Désolé. Je viens de lire et de comprendre.
              A distance, je ne peux que faire des prières les plus sincères pour que le bon Dieu vous vienne en aide InchaAllah.

              Commentaire


              • le mien aussi adore la voiture sabahe , je l'ai amener ce matin avec moi , on as ete chez grand frais ,il aime faire les courses mais la il as du mal a marcher , drogue comme il est
                il as ces rituel normalement on fait un tour au mac do mais tout est ferme , il attendais la sortie d'un film depuis janvier et la je lui dit que les cine sont fermer
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • je m'excuse sabahe j'ai rater ton post , c'est le mois de la piété mes prières accompagne ton amie , je lui souhaite un prompt rétablissement
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • Sabahe, je suis vraiment triste pour ta collègue , je t ai lu hier dire qu'elle ne sature pas sans O2

                    je prierai pour elle nchallah ce soir , qu'il la protege et qu'elle guérisse ,
                    fais tres attention à toi



                    Dbibcha, el hamdoulah je te remercie de demander , j'ai lu ton histoire de voisine, si tu penses qu'elle restera longtemps et qu'elle ne voudrait bouger, pars.. tereb'hi sahtek we 3a9lek,
                    tu me rappelles un voisin à nous meskine, tellement que les gens en haut de chez lui faisaient du bruit ( ici c'est du bois , et eux venaient de l'Algerie ou les maisons sont en béton ) ils ont directement habité en haut completement donc ne savent pas à quelle point ça raisonne , la mere et les enfants , sans arrêts , le mari plus poli au moins il s'excuse, la mere c'est du genre j m en fou , ses enfants courent à longueur de journée et soirée , notre voisin wela nerveux meme avec ses propres enfants pour qu ils ne bougent plus ( afin que les gens d'en bas ne subissent pas ce que lui subit ) , il m a dit qu'il devient nerveux dés qu il les voit venir vers l'immeuble, ça se voyait qu'il devenait anxieux, heureusement qu'ils ont déménagé, là on a revu son sourire

                    alors , pour ton bien etre, change, ou essayes de monter en haut si ça se libère ( pas évident je sais mais tu va te sentir mieux apres ) .


                    Ahmed, que la force soit avec toi et ta famille, ce n'est pas évident ni pour lui ni pour vous, inchallah ça va se déconfiner et il reprendra ses repaires, les services sociaux ( ou son professionnel ) ne peut pas faire des traitements psychologiques à distance ?
                    Dernière modification par Elissar, 06 mai 2020, 02h58.

                    Commentaire


                    • Bonjour FA.

                      Ahmed. Jai tellement d'estime pour toi...et je comprends ton impuissance ds ces moments là.
                      La fatigue psychologique... car on ne peut rien faire pour se enfant est la plus dure à supporter.
                      Tiens bon...tenez bon.
                      Je t'envoie bcp d'énergie positive, ma tendresse et affection. 🌷❤

                      Vous surpasserez ça...

                      Sabouha, inchallah Martine s'en sortira...🌷

                      Another day, another way...

                      Belle journée à vous 🌷
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Saha shourek Frosty , tu te rendors ou tu es ça y est levée pour la journée ? ( rouhi tneni oeilfermé )

                        Tres belle journée productive pour toi

                        Commentaire


                        • Merci Zazou 🌷
                          Non, je profite du calme pour travailler
                          Je ferai une micro sieste l'aprèm.

                          Bisou copine 😘
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • bonjour frozen ,bonjour ellissar , on as du bon temps ici , j'en ai profiter pour faire un tour en foret et cherche du foie d'agneau ce matin , le fiston as dormi jusqu’à 6 heure aujourd'hui
                            merci pour ta sollicitude frozen je me suis pas tromper sur toi tu es une belle personne
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • Bonjour FA,

                              Ahmed, l’histoire de ton fils me touche. Vraiment pas évident par ces temps, je vous souhaite beaucoup de courage et de force.
                              Ce que tu fais pour lui est exceptionnel ! On sent ton dévouement, quoi de plus normal pour son enfant, me diras-tu... Je ne sais pas jeter des fleurs, mais sache que j’admire ta personne !



                              Sabah : mes prières vont pour ton amie, Rabi yachfiha !!


                              Debcha : ça va mieux aujourd’hui ?
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Bonjour tout le monde
                                Ahmed je suis contente que ça aille mieux
                                Zazou je vie exactement la même situation que ton voisin, la situation est plus compliquée que ça, je ne souhaite pas trop l'étaler plus que ça
                                Choue : elle s'est calmée mais recommence à mesurer ma température, elle me connait mal....
                                Saha ftourkoum les passants ^^
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X