Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choue ah Juin ! vous aurez plus de chance que tout soit ouvert

    Mr est parti acheté un gateau hier .. mais c'Est vrai les dimanches mtn est tout est fermé , il est rentré avec une boite de 0elb elouz et baklawa, les seules choses que le pâtissier vendait '' en arrière boutique '' , il a collé tout ça dans une assiette pour que ça soit comme un gateau

    j ai eu droit à des dessin tres cute de la petite, ma grande fait un truc sur son ordi pour moi c est pas encore pret, ya dra hahah , et aujourd'hui au programme elles me feront un spa

    ta fille est trop mignonne , elle a voulu passer le message à partir d'une application ?
    * ah merci pour l'avatar



    Philou Merci, oui wallah pas évident, il faut les garder enthousiastes à l'école meme depuis la maison, ici je fais avec les récompenses quand elles étudient efficacement.

    sinon kech vacances had el 3am ?
    Dernière modification par Elissar, 11 mai 2020, 15h20.

    Commentaire


    • ta fille est trop mignonne , elle a voulu passé le message à partir d'une application ?
      Merci. Elle a fait un montage photo et une petite vidéo qu'elle m'a envoyé par message sur mon téléphone.
      Et moi qui juste avant n'arrêtais pas de râler, car elle ne dormait toujours pas, alors qu'elle attendait minuit pour envoyer le message. Ma petite chérie !!

      J'aime trop ces petites attentions de la part des bouboux.
      Ce qui est drôle c'est qu'elle avait gardé le dessin de l'année dernière, qu'elle m'a renvoyé pour me dire je préfère lequel ? par rapport à celui de cette année j'ai dit que j'adorais les deux !!!!
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Trop chou le geste de ton mari, maalich il a fait avec ce qu'il a trouvé

        Tu sais pour le Kdo, moi j'aime bien leurs petits dessins et poèmes...
        Mais quand c'est la fête des pères, j'ai remarqué que Chérichou lui a toujours droit à des Kdo ils vident leurs économies pour lui setoutine !!!!!
        (j'avoue avec mon aide et encouragement derrière mais voilà quoi !!)
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Mignon
          🙂🦋

          Commentaire


          • Nessy !

            Je sors d'un call vidéo, c'est l'anniv' d'un de nos collègues.
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • azul choue
              kach chakhchoukha fi ramdan

              Commentaire


              • Hi Tindouf (pourquoi t'as pas mis le T majuscule ? )

                Non, pas de chakhchoukha (j'y ai pensé pour la naf9a ta3 noss mais j'en ai pas)

                Tu connais la raclette ?
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • raclette non je ne connais pas

                  Commentaire


                  • Saha ftourkouuuuum!

                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • ya yema je suis entrain de refaire mes études, depuis 10h du mat les devoirs et leçons avec les kids je viens de finir il est 15:30 , j ai meme parlé avec une prof concernant une méthode via teams , oufff 3yite :S



                      Choue pour les cadeaux c'est toujours comme ça , moi au fait je ne les laisse pas m'acheter, ighidouni je prefere qu elles achetent un truc pour elle, samedi j ai acheté pour ma mere une tres jolie plante ( sachant que dimanche ils seraient fermés ) , elles étaient avec moi, elles m ont dit maman est ce que tu peux acheter de ton argent et on te redonne l argent parcequ on veut t offrir des fleurs, 9loultelhoum lala ma3lich faites moi juste un beau dessin, c'est votre intention qui me fait plaisir
                      mais une amie à moi me dis toujours non il faut twelfil'houm yechroulek pour que quand elles agrandissent cette habitudes leur reste

                      ahh trop chouuuue ta fille, toi tu la chicane pour qu elle dort alors qu elle travaillait fort pour parfaire son cadeau , Allah yehfedhoum trop mimi

                      Commentaire


                      • Saha ftorkoum,

                        Comment s'est passé ce premier jour de déconfinement alors !

                        Pas tant de monde que ça à l'extérieur mais la cohue en fin de journée au supermarché et les distances pas respectées pour un clou, qui vivra verra...

                        Sinon si quelqu'un aurait une astuce pour éradiquer des fourmis SVP ?
                        elles sont en train d'envahir ma cuisine, déja que je suis maniaque à la base là rien ne va plus je traque le moindre recoin et la moindre miette :22:

                        Commentaire


                        • Hello sweety , tu as le mac de café , le vinaigre de cidre que tu mets la ou tu pense qu elles viennent, du balcon ou fenetre tu trace avec une crée ,
                          au fait essayent de savoir d'où elles viennent en suivant la ligne. surtout essuie toute source de sucré, et arrete de faire des desserts


                          ps. ne mets surtout pas un poison qui les tue , juste les faire fuir de chez toi , elles ne sont pas sales et sont tres respectables ( envahissante je te l'accorde !) .

                          Commentaire


                          • Comment ca va la santé Eliss ?

                            Merci, j'ai utilisé du vinaigre déjà, j'ai pensé à des petits trous peut être...
                            Je vais essayer marc de café

                            et pour les desserts mdr, y'a tout dans des boîtes, bocaux

                            oui je fais jamais de mal aux insectes intentionnellement mais c'est de loin que je veux les observer ^^

                            Commentaire


                            • El hamdoulah ma cherie je me sens bien te remercie


                              alors persévère avec les produits bio, des fois un pot de miel mal fermé peut les attirer ,

                              tu as aussi les huiles essentiels ( lavande, et menthe poivré ), tu dois nettoyer tout les temps pour faire disparaitre leur repaire , il me semble que j ai lu une fois qu elles laissent derriere elles comme un chemin qu elles redétectent en sentant

                              je ne sais pas si tu es croyante à certaines choses, une fois je les ai eu à partir d'une plante de mon balcon, elles ont fait un nid là, je sais que j ai fait un douaa, et …. bizarrement elles ont disparu apres un court temps
                              Dernière modification par Elissar, 11 mai 2020, 21h58.

                              Commentaire


                              • Hamdoullah ca déconfie chez vous, une date ???

                                Ah ben je veux bien te croire oui,
                                affaire à suivre, merci des conseils tu es ma Mme Propre

                                la journée à été longue longue et fatiguante vivement mon lit....
                                le minet des voisins est venu se réfugier chez moi en fin de journée à cause de la forte pluie le pauvre il avait l'air inquiet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X