Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit coucou rapide pour la recette

    Choue el tilifoune dewekhtouh hier en appelant lebled, habtetlou la tension tghacha lioum


    haylik, d'ailleurs tu me donnes une idée , je vais la refaire today, le temps yetkhemer chouia





    Philou check it, tu verras tres simple, we ch3ah hala quand tu vois la pate en la cuisson sur la poele devenir en boule kima baloune rigli chkara ( taa chkayer hlib et journaux )


    A +

    Commentaire


    • journée épuisante
      je ne sens plus mes jambes

      tsssss vive le confinement
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Elissar mdrrrrrrrrrr hahaha wallah walou, je ne l’utilise quasiment pas en plus le téléphone fixe. lebled c'est avec le portable internet.

        Merci pour la recette, sekhaftini, je pense que je vais le faire aussi mais j'ai encore du pain :/ sinon demain. On dirait ce qu'on appelle "elbatbout" non ? (longtemps que je n'en ai pas fait)

        tsssss vive le confinement
        !!
        Repose-toi Space.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Salam les FAistes

          Alors ca était el 3id?

          Moi ca va, la famille dispersé un peu partout mais on a réussi à discuter.

          Avant je n'étais pas très 3id mais mnt j'essaie de vivre les instants. Ca doit être la maturité 😂

          Commentaire


          • Kadim hello, très bien et je vois que tu as bien profité de l3id toi aussi. C'est bien !

            Bien bizarrement, j'ai trouvé aussi que j'en ai mieux profité hier, en tout cas...
            Nous avons parlé avec tout le monde, famille, amis, partage caméra, grands et petits, comme si nous étions ensemble quoi ! C'était super sympa !



            Bonne soirée all, ma journée boulot a pris plus de temps que ce que j'avais prévu.
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Sahito, saha aidkoum..

              L'équipe goulou wallah ghir khlass Ramdane.. !..

              C'est la première fois, hassitou djez flicha !

              Saha Aidek Chouetta... Koul 3am wenti bkhir..
              PEACE

              Commentaire


              • bonne fête de l'Aid ma chouette

                Repose-toi Space
                la semaine ne fait que commencer
                je vais me coucher tôt ce soir
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Mallow, je te croise pour la première fois dans ce monde virtuel, alors j'en profite pour te souhaiter saha aidek aussi.

                  "wallah ghir khlass Ramdane". Voilà c'est dit.

                  Mais si tu trouves djez flicha, ça veut dire déjà twahech'tih. Alors mazal kayen 6 jours de sabrine.

                  Commentaire


                  • Merci Miamo..
                    Mdrrr rak hleft..

                    Je compte les faire ncha Allah sabrine, rani bin w'bin..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Mallow,

                      Oui, hleft. wa3lach 3andek un doute belli mazal makhlass...waqila rana fatrine ramadan oumaranach fayqine

                      Commentaire


                      • Bonne fête à toi aussi Spaçou

                        Maloutchiii 3ech men 9rak saha 3idek !!
                        Chefti khlas lih lih ce Ramadhan.

                        Miamo Aweh pas possible, on a fait 30 jours hadek houwa !!
                        Au Maroc ils ont fait 29.
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Choue,
                          El mouhimm fedzayer c'est l'Aïd. Hadik hiyya ma référence.

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Choudinette

                            je ne l’utilise quasiment pas en plus le téléphone fixe. lebled c'est avec le portable internet.
                            Comment faire pour téléphoner au bled via internet?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • Bonjour FA,


                              Bonjour jari laaziz, et saha Eïdek

                              Via internet ? en passant par des applications comme whatsapp, viber, messenger, skype, etc. C'est "gratuit" et ça capte bien.
                              Maintenant, tout le monde ou presque a une connexion internet, c'est pratique.
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Choue Bonjour FA,


                                Bonjour jarti laaziza, et saha Eïdek à toi aussi


                                Via internet ? en passant par des applications comme whatsapp, viber, messenger, skype, etc. C'est "gratuit" et ça capte bien.
                                Maintenant, tout le monde ou presque a une connexion internet, c'est pratique.
                                Oui, avec les application internet je connais, mais peut on téléphoner à un N° de portable en Algérie en utilisant internet?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X