Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mdrr Zazou.. c'est Paco son perroquet.. ..

    Allah y3inek ma belle! Ici c'est la sieste des petites..

    Bonne journée!
    PEACE

    Commentaire


    • Salut Mallow, Philes, merci à vous

      Commentaire


      • Il a fait beau aujourd’hui, on a bien profité.

        Elissar, j’ai eu la grippe mais c’était il y a un petit moment déjà.
        Je n’aime pas avoir le nez dans cet état je vais me faire une’ tisane citron miel ce soir avant de dodo, merci ��
        Une personne m’a dit de mettre du jus d’oignon dans le nez Oo mais je ne me vois pas le faire, je mets déjà les gouttes la pour le nez.

        Kadim, c’est toujours un plaisir de relire un absent

        Hi James et ma Malou.

        Mdr les rêves de Elissou, c’est sympa !!
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Re..

          Bechfa 3lik ma Chouchoute ..

          Je n'aime pas quand j'ai le nez bouché.. tahkemni el
          ghoumma!..
          Oui prends une tisane ma belle.. et si tu as les feuilles ta3 الكاليتوس bakhri bihom ta maison! Efficace contre le rhume.. bronchite.. et beaucoup d'autres bienfaits!
          PEACE

          Commentaire


          • Malou

            Merci ma chérie
            Wallah moi aussi je n’aime pas. Apres, je dors mal.

            Oui, dommage, je n’ai plus de كاليتوس. Demain, si je n’oublie pas et que je trouve nechri inchaAllah !
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • @Choue : Machi ghir kima, Tu as été malade ?
              lah ichafik

              La grippe est contagieuse ... faut éviter de s'approcher trop ...oeilfermé
              La grippe pour moi je fais deux choses :
              - jus d'orange , citron
              - pieces de bufftek, rumsteak, filet ... avec miel.
              Dernière modification par Phileas, 06 avril 2019, 19h16.

              Commentaire


              • ...Bonsoir Nass FA...
                ...Depuis hier que de tri et rangement de paperasse...je n'ai guère pu me reposer...mais tout rangé déjà me repose
                ...Choue bechfa 3lik, j'en sors tout juste et el hamdoullillah...
                ...Elli, ma chère, moi et le café c'est le grand amour...dernièrement on m'a offert une magimix Nespresso inissia, très belle mais je suis très déçue oeilfermé...le café n'est pas assez chaud et pour une dosette, c'est une gorgée de café ...bref...elle ne m'a emballée...je réfléchis...
                ...à vous tous, portez-vous bien, profitez de la vie...souriez...la vie vous sourira...parole de Fella

                ...Phil, wa3lach dork rak t'embété fi Chouetta, même megripya maselketch...bouh a3liya wach 9olt, dork dirni fi la liste des ignorés
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • 3la slamtek fella
                  d'abord la chouette rahi megripya parce que da3wassou ta3i, djabhalha rabi, bayene belli ana li 3endi el haq.
                  ensuite: la liste noir n'est pas celles des ignorés mais celle te3 li marguine bezef, n7abhoum , n7eb neq'safhoum, n7eb n'choufhoum f el mizirya ...
                  ma3andi m3ahoum 7etta ta3atouf, la rahma la chafaqa, lazelmelhoum la démolition et la table rase ...

                  Commentaire


                  • ...Phillllllllllllllllllllllllllllllllllllll.... a7aye a3liya...nènedeb...
                    ...ana dayra fi bali, Phil, 3a9el, r'zine, 7nine, chbiyeb t9ol nounours nchallah rani ghalta...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Bonsoir All



                      Lc ... Allah yechafik


                      Fella ... comment vas tu sœurette ?

                      Commentaire


                      • Bonjour
                        Je ne cite pas les noms car j’ai peur d’en oublier certains

                        Bon Elissar
                        merci beaucoup

                        J’ai été au boulevard , j’en ai pas trouvé chez canadien tire
                        Puis une vendeuse très gentille à été en arrière et me l’a ramené
                        181 $ plus taxes

                        https://zupimages.net/up/19/14/osew.jpeg

                        Choue
                        Becheffa alik

                        Je reviendrai vous lire plus tard
                        Je suis au travail
                        Dernière modification par sabahe, 06 avril 2019, 21h24.

                        Commentaire


                        • Bonsoir,
                          Merci à vous tous.

                          Eli’ et Sabahe saha likom la cafetière bon courage Sabouha au boulot.

                          Merci Floulou
                          ana dayra fi bali, Phil, 3a9el, r'zine, 7nine, chbiyeb t9ol nounours nchallah rani ghalta...
                          Hélas, raki ghalta y’a Fella lahnina... goulili ana ngoulek... yal3ab’ha bark m3akom pour ne pas griller toutes ses cartes...Nar ta7t tben !! Ce n’est pas pour rien que je me méfie de lui.

                          Phil’ c’etait il y a deux mois la grippe mais lyoum c’est juste un rhume w rak bakhelni fih ghir mekaleh testechfa.
                          Wech m’en d3awi ??
                          Tu vas me la faire à la journaliste Koweïtienne qui dit que c’est elle li d3at 3la les algériens w zaama lendemain 9amet les manifestations en Algerie ?

                          J’ai déjà mangé. Je vais essayer la tisane au citron. Là tout de suite, je me sens mieux que dans la journée, si jamais ça me reprend cette nuit, j’essaie les quelques gouttes de jus d’oignon dans les narines :22: on m’a dit que ça brûle mais que c’est efficace, j’hésite; on verra, je laisserai en dernier recours...

                          n7eb neq'safhoum, n7eb n'choufhoum f el mizirya ...
                          Autant de haine !! Pas bon pour la santé 3labalek !!!
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Choue, mert khali avait un une poudre verte, tu la mets dans les narines , ton mokh tu as l impression qu 'il sort de tes narines tellement tu éternues fort fort fort, lakhnayen lazemlek un paquet de mouchoir men hadouk lekrbar lol , mais apres 1 minutes d'éternuement sans stop , wallah ghir le rhume irhoum tout de suite apres , je ne sais pas comment ça s'appelle comme poudre ! .


                            sinon pour le jus d'oignon ça ne m'étonne pas, moi je traite avec les otites, tres efficace , d'ailleurs si tu es tout le temps debout, tu mets dans tes chaussettes un rondelle d'oignon , ça enlève toute la fatigue

                            Mallil, merci ma cherie

                            Fella Hanouna Ah toi tu es comme moi le café un reel moment de détente

                            Sabahe b sahtek la machine à expresso ! , oui hier aussi sur jean talon il y avait qu un seul, mais comme le carton était ouvert on lui a demandé s il y en avait , elle nous a dit oui 19 en arriere, elle nous a ramené un scellé
                            Dernière modification par Elissar, 07 avril 2019, 02h51.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous..

                              Comment vas tu Chouetta l'youm?

                              B'sahtek Sabahe.. tu vas te régaler fi Ramdane..

                              Un temps de chien ce matin.. reprise des écoles.. circulation.. je viens de renter.. ma fille voulait que je reste avec elle..

                              Journée chargée.. un travail immense m'attend!
                              Bonne journée à tous!
                              PEACE

                              Commentaire


                              • sbah el khir alikoum

                                Envoyé par Fella
                                na dayra fi bali, Phil, 3a9el, r'zine, 7nine, chbiyeb t9ol nounours nchallah rani ghalta..
                                Imagine wash gatli hadik el mesmouma :
                                tricodpo : goulmna maalich
                                kerchou kbira : elle m'a attaqué f la taille !!!
                                mais mwassakh ouma yeghsselch yeddih c'est très grave !!!

                                Envoyé par Choue
                                Ce n’est pas pour rien que je me méfie de lui.
                                Hahaha laisse moi rire
                                c'est moi qui me méfie de toi , c'est toi qui est connu pour ta langue venimeuse , tes réactions hystériques et tes attaques hasardeuses ...

                                j’essaie les quelques gouttes de jus d’oignon dans les narines on m’a dit que ça brûle mais que c’est efficace, j’hésite
                                ma t khafich
                                n'ti loukane t'ferghi l'acide fi nifek mayesralek walou ...7adjra ya djedek oeilfermé


                                @Mallow : c'est la grève des écoles non ?
                                j'aime bien ce temps nuageux/pluvieux ... je me retrouve en forme et j'ai des remontées d'adrénalines, trop énergétique ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X