Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hop hop ... debout les uns et les autres
    merci fella, ... mais j'ai arrêté el kawkaw ! ... issemmen !
    ? balek elle en a eu marre de tes sardines ?
    Elissar ... c'etait prévisible on etait pas fait l'un pour l'autre... mais toi visiblement tu as pris sa défense, tu me déçois surtout que je l'ai préalablement choisi parce qu'elle te ressemble chwiya, physiquement, enfin elle tire un peu, ana je me suis dit Teffekerni fik, puisque n'ti taret el 7adjla ...

    @Lumina, ... en rampant comme une vipère surtout que son metier est dresseuse de fauve (ps: je parle sérieusement elle travaille dans un cirque)
    Mais ce qui est frappant Illu dans ton histoire de hammam, c'est que tu as oublié de dire "Suis Claqué" ...... j'allais te dire Moi , Suis glace ...
    aya bonne journée à tous
    ps: le masseur du hammam, on l'appelle El Moutchou ...




    v
    Dernière modification par Phileas, 03 novembre 2018, 08h25.

    Commentaire


    • Bonjour , bonjour ,

      je suis dans un état léthargique alors que j ai beaucoup à faire aujourd hui ...J ai bien transpiré cette nuit avec la température à 38.4 c était hammam garanti mais sans le masseur...suis claquée!

      Phil , dresseuse de fauves??? hihihi encore une qui aime le fouet

      Bellek tu n as pas voulu céder à ses attentes, dominatrice c est pas pour toi


      Bonne journée à tous

      Commentaire


      • Illu
        être dominé oui, pendant quelques moments, ;..Mais pas pour de vrai ... guessra bark, après on revient à la douceur et à la version longue.



        L'idée du Hammam n'est pas mal du tout en ce changement de saison, je suis tenté cet après midi ... on a l'impression de dégager de faire sortir le malaise ...

        Commentaire


        • Phil , pas pour de vrai bin non ceux sont des jeux de grands c est pas pour le nounours que tu es, tendre et moelleux à souhait

          aussi bon et gouteux qu un fondant au chocolat suis sûre

          Nta illeklek une masseuse


          Allez je file je vous retrouve plus tard c est l anniversaire à ma mère demain , j ai des achats à aller faire


          Bisou Phil

          Commentaire



          • Illu ... voilà les gens qui savent parler ...

            joyeux anniversaire à maman Illumination ...

            Commentaire


            • Salut FA,

              De retour aprés une migraine/gastro/ urgences.....le doc aucun rapport avec ceux de la serie urgence, mais efficae

              Aujourdhui il y a un soleil flamboyant, je vais sortir m aerer le corps et l esprit.


              Vous parlez de hammam, ca donne envie. J en ai trouvé mais à 80km de chez moi.

              Prenez soin de vous y a plein de virus qui trainent en cette saison.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • Bonjour ici , une grosse grasse matinée


                hahahah Philou
                maalich best luck next time , moi je vois que tu aimes ça les femmes farouches


                Illu, elle est ou cette température ? ici il pleut, j'ai cédé à une lampe spéciale qui imite le soleil, on verra si ça marche


                Frieda, oulala donc une semaine pas cool pour toi, j'espere que tu te sentiras mieux
                ah ici.. le nouveau hammam est à moins de 7 minutes de voiture de chez moi, mais c'est depuis la fin de l'été que je voulais y aller .. pas le temps, mais je prefere le savoir proche que loin

                Commentaire


                • Hello ici
                  J'espère que tout le monde va bien
                  Je vous fais un coucou d'Annecy ou je passe mon weekend.
                  J'attends mon bus pour rentrer à Annecy. Je suis actuellement dans un petit village perdu entre la montagne et le lac
                  A tous

                  Commentaire


                  • Bonsoir FA


                    Yazou lol, c est moi qui ai chauffé à 38.4 cette nuit , j étais malade je le suis encore mais je n ai plus de température . Ici il fait 1 degré actuellement.


                    Suis contente j ai réussi à faire mes 2 forêts noires pour demain, une diabétique et une normale, j ai dû m y prendre à 2 fois pour faire monter la crème, souvent quand je ne suis pas dans mon top forme , je rate. enfin le rendu est joli , mère sera contente.

                    Bonne fin de we Levant


                    Merci pour ma maman Phil, je lui ferais un bisou de ta part

                    Commentaire


                    • Suis claquée, manque cruel de sommeil, just 1h20 ..tout est blanc dehors mais j ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et je vais aller courir , histoire d être en forme pour le repas du midi .

                      Reprise du boulot demain , une éternité que je n ai pas bossé , 1mois et demi

                      Frieda tu m as fais rire , c est clair les médecins ne sont pas les beaux gosses des séries quoique j en ai 1 qui sort du lot 1 chirurgien..beau gosse mais il se la péte Dieu, les infirmières ne sont pas non plus celles qu on peu voir dans certains sites oeilfermé, ça s est juste le fantasme masculin



                      Bon dimanche à vous autre, je me motive, un café, je mets la tenue de combat et je file

                      Commentaire


                      • ...Bonjour Nass FA du monde fabuleux
                        ...froid mais un beau soleil, je vais le décortiquer et vous en envoyer quelques rayons...que la bonne humeur et surtout la forme et la santé a vous tous et toutes...
                        ...je vous adore et vous envoie tout plein de
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Ennervé, j’ai pas fermé l’oeil de la nuit.
                          A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

                          Commentaire


                          • Comme toi Dif, pensive, je n'arrive pas à fermer mes yeux et dormir.
                            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                            Commentaire


                            • 6heures
                              La journée commence . Hop zou !
                              Café
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • Bonjour par ici

                                Reprise école pour les loulous on a passé un bon week end, samedi nous avons été caches nos galets sur lesquels nous avons dessinés (ça vient du Royaume Uni c'est pour partager gratuitement petite dose de bonheur,Love on the Rocks si vous voulez vous renseignez), bref, du coup petite ballade sympa, j'étais tentée de ramasser des champignons, mais trop peur d'en prendre des vénéneux du coup ils sont restés sagement plantés

                                Dimanche, c'était halloween organisé par l'ape de leur école, moment encore très sympa, tombola, concours de deguisement, goûters (meilleur moment pour moi), diverses animations, bref les enfants ont bien appréciés ce moment là...

                                Voili voilou, retour à la réalité

                                @ Frieda : bah figure toi que le gynéco qui a remplacé mon vieux gynéco en arret maladie, il était tellement canon que j'étais toute impressionnée !! J'étais soulagée la visite d'après de retrouver mon beau vieux gygy

                                Bonne journée à tous
                                Dernière modification par Papricka, 05 novembre 2018, 09h06.
                                Tragiquement Imparfaite

                                La patience est la clé de la délivrance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X