Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rooo une sieste s impose et un masque visage seulement sous ces conditions je sortirais aux concerts plein air de Blues parce que là c est pas gagné, suis moche je sais pas si c est parce que je suis crevée ou le moral de cette semaine mais j ai le visage c est un mélange de rougeurs de boutons de moustiques de cernes et de rides , tout part en sucette, le pestacle est formidable , vraiment formi formi formi.... dable: ouais moche et crevée ma tronche va rester à la maison je le sens bien.... bouhhhhh

    Commentaire


    • Hello,
      viens de finir le ménage, du coup pas sur que je pourrais sortir avec les kids.. peut etre apres un bon repos


      Illu, ton miroir agrandit trop, changes-le oeilfermé

      Commentaire


      • Hi girls

        En plus, je suis sue qu’elle exagère.
        Aller Illu’ ne rate pas le concert, ça va te faire du bien.
        Un petit masque ou juste une crème, maquillage léger et go !! Pas besoin de plus. Ton charme naturel opérera !

        Idem c’est la fête ici, donc on sort.

        Kiss
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Bonsoir alors lorsque tu rentres Chou

          Commentaire


          • envie de tuer tous mes voisins arabes ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • Une migraine m'empêche de dormir.. oeilfermé

              Illu.. y a le maquillage pour camoufler chwiya..

              Envoyé par Zazou
              Illu, ton miroir agrandit trop, changes-le
              Le miroir de ma chambre chez mes parents te fait paraître grosse.. me suis pesée.. effectivement s'mant..
              PEACE

              Commentaire


              • slamet rassek pour la Migraine Lilette, je compatis


                ah , normalement en été on mange moins, machi kounti chienti y a pas longtemps ?

                Commentaire


                • Bijor les humeuristes,

                  Qu'il est bon de marcher pieds nus dans la rosée... Un bonheur !

                  Have a nice day.

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde..

                    Merci Zazou ..ça mieux maintenant.. ça doit être le soleil d'hier.. dawakhni..

                    Fi Ramdan oui..j'ai perdu du poids..mais après Ramdan..j'ai changé mes habitudes alimentaires.. skaker wla3djadjen.. oeilfermé

                    Hello Océane.. profites-en..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Mallow,
                      Try it... ça fait un bien fou !

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Bonjour bonjour

                        Super soirée écouter du blues me procure un bien être total ( corps et esprit) j adore vraiment vivement dans 15 jours là ce sera l immense festival de jazz and blues , des milliers de personnes et des groupes qui viennent des States. J espère il fera beau parce que hier mes fesses ont un peu gelé tout de même , c était dans les bois.

                        J ai souri à vos lectures les filles j ai fait un teint nude , anti cernes j ai plaqué les cheveux ricils et rouge à lèvre rouge petant ça a suffit finalement à me donner un semblant de bonne mine . Le miroir grossissant yazou je l utilise pour m épiler les sourcils c est vrai que c est énorme on voit jusqu aux vaisseaux sous la peau

                        Mallow tu m as fait rire pas mal la chute.

                        Océane ça donne envie moi pieds nuds là ce n est pas la rosée ceux sont les flaques il a bien plu au matin... ce ne serait pas le même effet mais vais quand même ptit dej sur la terrasse il fait bon , miam j ai faim, mais peut pas trop manger c est brunch en famille à 11h chez la grande... c est les 40 ans de ptit frère aujourd hui , pas certains qu il se joigne à nous:22:, putingggg de sensibilité j ai dit à la grande on chiale pas devant Lui si il vient rien que de lui dire elle s est mise à chialer... c est pas gagné des fois je me dis on est pas net

                        Traks bonne chance avec tes voisins aujourd hui évite la tronçonneuse

                        Bon dimanche all à plus
                        Dernière modification par Illu, 14 juillet 2019, 07h37.

                        Commentaire


                        • Bonjour FA,

                          Superbe soirée pour fêter la fête nationale ici, concert/bal des pompiers /feux d’artifice...

                          Merci Aloha j’espère que tout va comme tu veux.

                          Illu : super, tant mieux que t aies pu y aller et profiter.

                          Traksou : n3al chitane !
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Maloutchi : désolée pour ta migraine, ça va mieux ? :/
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Bonjour Chou
                              oui ça va, Merci et toi ça été ta soirée ?
                              je devais aller à Bougie mais je ne me suis pas réveillé tôt
                              j'ai bossé tard
                              je commence la journée doucement donc ...

                              Commentaire


                              • Bonjour FA
                                Illu
                                Choue
                                Malou
                                Aloha
                                Et toutes et tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X