Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les amis

    me suis reveillée j avais froid , pourtant rentrés tres tard de chez mon frere , meskine mon neveux est devenu un petit bonhomme , je sens que je vais me rendormir dans pas long...


    aie aie aie Frieda :22:, j espere que tu n as pas trop mal, quand meme tu l as pris sur le visage :S , slamet rassek ( smiley qui fait la bise ) .
    tu me rappelle quand je suis tombée avec mes rollers et dégringolé la route en pente , mais je me suis levée avec un fou rire ( de la honte ) lol

    Commentaire


    • Bonjour!

      Aïe! Frieda.. salamat.. y a des accidents très grave avec le vélo.. ça me rappelle un mauvais souvenir.. :/


      Zazou..moi aussi j'avais froid ! J'ai pas pu bouger du lit ce matin! Des courbatures! Mr était réveillé je crois à 4h, j'ai entendu le bruit que fait le réglage de la clim à peine j'étais fatiguée.. il l'avait réglé à 17°!
      Qoltlo après :Ch'bik yaw.. habit taqtalna..

      Qalek je voulais juste nbared el hala et le remettre à 24°...mais après nssito.. oeilfermé

      Za3ma Alzheimer wella wach sralo..
      PEACE

      Commentaire


      • Hello FA,

        How are you all ?


        Merci les filles, partis juste pour le week-end, c'était top !
        Les grandes vacances, ça sera pour le mois d'août, bientôt incha'Allah ! ^^

        Choue, walach il t'a pris le drapeau ce frustré
        Elissar : le jeune sénégalais n'a pas pris mon drapeau, il l'a tiré fort avec sa main en passant... Bon, avec la rage de la défaite, on peut le comprendre !
        C'était en pleine foule, j'aurai pu l'enfoncer en le dénonçant mais je n'ai pas voulu.
        J'ai eu pitié d'eux, comme j'ai dit même le sénégalais fair play qui chantait One Two Three Viva l Algérie, j'ai trouvé ça trop chou, je lui ai dit VIVA le SENEGAL aussi !!!!

        Frieda : désolée pour toi :/ soigne-toi bien.

        Mdrrr Maloutcha. Nesma f lil !!!
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Sugar, ahh meskina tu t'es évanouie loll , les mamas Algériennes tellement qu elles ont peur elles te tapent hahahah


          Lilette, le tiens au moins il sait que 17 c'est pas normal, le mien exactement 17 qu il le met quand il fait chaud , donc moi je rajoute et lui rediminue apres on s entend sur le milieu des deux choix

          mais hier non il l'avait fermée au salon durant la nuit , et il avait seulement ouvert les fans, sauf qu'il a fait vraiment tres froid la nuit alors qu on a eu des température hautes ses derniers jours je me suis reveillée tantot à 5h am, mgerssela :S
          ton mari surement n3ass wer9ed


          Choue , c'est bien tu es compréhensive, oui quand on se met à leur place c'est pas évident, mais il aurait mieux fait de rester chez lui s'il voit qu'il ne peut maitriser la défaite de son équipe et la joie des autres

          Commentaire


          • Bonjour les champions d'Afrique
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • Bonjour CarpyChou !

              Oui Elissar, il était jeune en même temps..


              Sabah : super cool, profitez bien !! Mange une pâtisserie et prends un thé chez Hafiz Mustafa 🥰 Mon endroit fétiche !
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Bonjour Choue

                T'es toujours copine copine avec ton amie ? oeilfermé
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • Hello..

                  Chouetta .. b'sahatkoum.. contente de te relire..

                  Mdrr Zazou.. Mr dialek pire 3la diali..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Mdr elle est en vacances.
                    Oui, toujours amies malgré tout !

                    Mais je te dis pas sa déception et les remarques du genre : j’ai suivi le match du début à la fin, on a joué mieux que vous XD et elle parlait de la pénalty qu’il n’y a eu ... Bref. Je lui ai sorti ce que tu m’avais dit ici même sur le topic mdr et comme elle insistait, j’ai coupé court en disant que : tout ce que je sais est que mon pays est champion d Afrique !

                    Le reste m’importe peu ! et je suis allée défiler hahah !
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Maloutchita merci Ma chérie.
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Lilette, habelni biha alors que moi je ne supporte pas la clim quand elle est forte , heureusement qu il y a la commande, de loin ntela3ha quand il croit que je ne sais pas qu il l a redescendu , bon heureusement qu elle est portative avec 12 000 BTU donc c'est plus le salon qui est froid et le couloir , les autres chambres ça va il y a une bonne température confo , le pire quand il y a la neige et le froid il me dit c'est quoi ce pays , ma yahmelch el berd


                        Carpy


                        j'ai envie de sortir prendre un truc avec une copine, je pense que mon cell est en mode silencieux, impossible qu elle ne m appelle pas jusqu'à cette heure ci

                        Commentaire


                        • Bonjour Zazou et Maloucha

                          Ici on a trèss chaudddddddd la canicule revient de plus belle .. mais je m'en fous on est champion ta3 l'afrique
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • Carpy and all,

                            Ma sma3teche la dernière nouvelle?
                            Qalek les siliganis et les egyptiens ont présenté un recours pour refaire le match de la finale.

                            Mais ma3liche Champion d'Afrique pendant 3 jours khir men walou non? Mdrrr

                            Commentaire


                            • hahahah Carpy , avec toi meme les amazones vont etre au courant qu'on est les champions d'Afrique

                              tu as raison :P

                              non ici la température est redescendue , ça nous fait un petit break meme si j'aime l'été

                              aghrrrr je ne sais pas ou j ai mis mon cellphone et encore moins mon sac à main


                              Bonjour Boubou

                              Commentaire


                              • Bonjour All

                                Envoyé par Sugar
                                ma mère m'a passé un savon à mon retour :22:
                                Dove wala Marseille
                                Envoyé par Yazou
                                les mamas Algériennes tellement qu elles ont peur elles te tapent hahahah
                                drôle de réaction , deja tu souffres wahia dzidelek trihaa
                                les meres Dz sont folles
                                Envoyé par Lc
                                tout ce que je sais est que mon pays est champion d Afrique !
                                Réplique des grands , chapeau oeilfermé


                                CarpDiem
                                Sidi mohamed ghadi tkoun maglouba elyoum , bounedjah rah jay
                                la music wa beaucoup cha3be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X